Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!

Aller en bas 
+8
Lopec
Tatanka
Blakdaft
Canardo
Orgazm
Fbr-
Miaou
Spencer
12 participants
AuteurMessage
Spencer
Renegat en mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:15

Salut les Renegats,

J'ai toujours eu un faible pour des fleche brulantes et mon cotés dragophile me pousse à postuler dans votre guilde... (comprendrons qui pourrons..)...

Je suis Bud-Spencer, un glorieux combatant du monde des 12 disciple du dieu iop et de level 53 (tout nouveaux dans cet univers donc). En effet, auparavant je jouais sur une autre planete (Jiva), mais ca je pense que ca ne vous interesse pas vraiment.

J'ai décidé d'intégrer Goultard donc, pour rencontrer de nouvelles personnes et rechercher la nostalgie de mes debuts de joueurs (oui je suis un veteran des premieres Beta).

Pour le moment, je ne peux pas vous apporter grand choses, mis à part ma bonne humeur et mon coté deconnade. Je suis un joueurs d'experience toujours pret pour conseiller, aider et plus tard...bourriner :p

J'ai remarqué que dans nos contrées les eleveurs ne sont pas vraiment à la pointe de leur creation, c'est pourquoi j'envisage egalement d'aider la communautée dans ce domaine vu mes connaissances pointu.

Sinon que dire? Dans la vrai vie j'ai 23 ans, je suis un homme comme un autre, bien que j'ai de grosses.... euh grand pied! Je suis orginaire de la Savoie (73).

Si vous voulez plus d'informations, sur mon irl, mes antécedents ig ma boite à Mp est ouverte Smile

A plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:25

Pour²
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:02

Spencer a écrit:
je suis un homme

Contre.

g dekaun §
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:36

Et bah, hier j'me suis dit "Putain ce serait cool qu'il postule lui, ça ferait une personne roxante en plus", et tu l'fais. Donc un grand Pour =D

Sinon pour info, on a un enclos 12 places au Nord de Bonta, il nous manque une dorée femelle pour avancer (c'est moi qui m'en occupe, mais j'en ai eu marre de chasser la dorée pour rien obtenir...), et si cela avance peut-être un autre grand enclos au village des éleveurs d'otomaï, enfin on verra ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Blakdaft
Seigneur Renegat



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:03

C'est le mec qui cri " Bud est de retour" au zaap ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Renegat Floodeur
Tatanka


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatanka
Classe: Pandawa
Cercle: J'ai vu ta mère voler des twix à Lidl.

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

Jamais rencontré, mais m'a l'air sympathique en lisant la candidature.

Pour Wink (<= En voyant ce smiley, un peu de la roxxance de Tatanka t'es transmise, t'as toutes tes chances §11 )
Revenir en haut Aller en bas
Lopec
Toadette
Lopec


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Person
Classe: Sadida
Cercle: O

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

Salut, un confrère Iop, je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Sparox
Dieu Renegat
Sparox


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Skrins
Classe: Sacrieur
Cercle: 70

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:44

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
plaiz
Alpha & Renegat
plaiz


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: minou alakon
Classe: Ecaflip
Cercle: 0xxxxx0

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:24

Spencer a écrit:


Je suis Bud-Spencer, un glorieux combatant du monde des 12 disciple du dieu iop et de level 53 (tout nouveaux dans cet univers donc). En effet, auparavant je jouais sur une autre planete (Jiva), mais ca je pense que ca ne vous interesse pas vraiment.


CAY FO

J'ai décidé d'intégrer Goultard donc, pour rencontrer de nouvelles personnes et rechercher la nostalgie de mes debuts de joueurs (oui je suis un veteran des premieres Beta).


Désolé de te le dire mais moi aussi e cherchais la mm chose et c'est impossible le jeu a bien changer et nous aussi par la mm occasion


J'ai remarqué que dans nos contrées les eleveurs ne sont pas vraiment à la pointe de leur creation, c'est pourquoi j'envisage egalement d'aider la communautée dans ce domaine vu mes connaissances pointu.


C COIN KI VA ETR CONTAN
Revenir en haut Aller en bas
Blakdaft
Seigneur Renegat



Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:13

CAY VRé SKI DI PLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Deus.jiv
Dieu Renegat
Deus.jiv


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: POWER RANGER ORANGE
Classe:
Cercle: G SUI LVL 8

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:40

Spencer a écrit:
En effet, auparavant je jouais sur une autre planete (Jiva), mais ca je pense que ca ne vous interesse pas vraiment.

Fear, Bud-Spencer l'énu de tox ? atik ?
Pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:07

[Alé g tm tro pr t fer atandr, vi1 me fer lamour an /g]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Empty
MessageSujet: Re: Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!   Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer, un iop qui mousse avec une bierre qui cogne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saylar avec un beau blason
» Wish-Master un Eca qui se fendrait bien la gueule avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renegayz :: La Tour des Gayz :: Candidature - Goultard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser