Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le retour chaotik de sa-ram :X

Aller en bas 
+12
Evil-chaos
Lopec
Orgazm
sa-ram
plaiz
Miaou
Erlum
Fbr-
Psychedelique
Canardo
Deus.jiv
Bad-game
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sa-ram
Invité




le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:17

Toutes mes salutation les renagayz


Mon Histoire


Il y a bien lontent le 3 fraouctor 690 pour être precis, dans une contré lointaine appelée brackmar un bébé s'echappa de la maternité.
Son père un sadida expérimenté, rempli de peur, mais déterminé, se mis sans perdre de temps à la recherche de son fils.
Sa mère, désemparée, ne pût que l'encourager, malgrès la peine qui la rongeait au plus profond d'elle même,En effet, ayant perdu son enfant et regardant son mari partir à sa recherche, elle se sentait effrayée et impuissante.
Malgrès de longues et épuisantes recherches, son père et plusieurs personnes, s'étant jointes à lui, revinrent sans avoir retrouver l'être cher
De nombreuses années s'écoulèrent et de son côté le petit sram s'était fait adopter par un vieil énu qui l'appela Sa-ram et qui l'éleva tel un sram doit être élever.
Ainsi à l'âge de cinq ans à peine, Sa-ram se battait déjà comme un homme Il grandit en pleine nature ce qui lui permit, d'acquérir un sens de réflexion hors norme au combat et d'accomplir d'innombrables quêtes sans trop de difficultés Un beau jour , alors qu'il cherchait à se battre, Sa-ram croisa le regard d'une jeune cra, et ne pût s'en détacher, ébloui par la beauté de celle-ci, il s'empressa de lui demander son nom.
Gênée par l'attention que lui portait le charmant Sa-ram, la cra lui dit d'une frelle voix qu'elle s'appelait Crysthal.
Depuis, ils ne firent plus rien l'un sans l'autre, et peu à peu le coud de foudre se transforma en grand amour,ils allèrent se marier et continuèrent leur vie de couple mouvementée par quêtes et donjons pour éviter d'avoir une vie banale et répétitive.
Les jeunes mariés décidèrent alors d'avoir un bébé, peu après Crysthal enfanta des jumeaux qu'ils prénommèrent Topaze et Saphyr Malheureusement les besoins des deux petits créaient des dépenses que les jeunes parents ne pouvaient couvrir, Sa-ram voulant assumer jusqu'au bout son choix et désir d'avoir un enfant, se mis à la recherche d'une guilde de haut rang afin de pouvoir vivre convenablement avec sa petite famille

Fin

Maintenant que vous connaissez mon histoire dans le jeu vous allez apprendre a me connaitre irl!

Ma vie:


Je m'appelle Pierrick j'ai 18 ans je suis actuellement en Bp IV travaux paysager avec un BEP derrière moi :d l'année prochaine j'ai bien l'intention de faire une année en temps que élagueur car ... J'ADORE LA HAUTEUR
Je ne vous cache pas que 4 ans dans un licee ou il y a quasiment que des mecs comment ne pas devenir gays!! et comme on dit gayz un jour gayz toujours :d

Pour se qui est de mes hobbies j'aime les voitures me déplacent comme une flèche a bord de ma Mégane malgré le dicton qui part en Renault ..revient en vélo et je confirme sa commence a me revenir cher n_n j'adore la nature (heureusement pour mon métier Surprised) la hauteur rien de tel pour se coupé du monde et réfléchir paisiblement, passionné des jeux de rôle nous organisons avec mes deux frères et des collègues un jrtm (jeux de rôle des terre du milieu pour se qui ne connaissent pas) par mois avec une équipe de 7 personnes plus le MJ (maitre des jeux) j'aime les jeux sur ordinateur principalement nous organisons également des nuit résaux avec des potes ou on joue kasi que sur cs1.6 (vieux mais sa reste un très bon jeu) bon assez parler de moi.

Une chose bien plus importante a mes yeux que tous au monde, Eloïse je pense que vous l'avais compris ma copine et je l'espère femme de ma vie malgrès nos 8 mois de vie de couple je ressent quelque chose que jamais je n'avais ressentis pour quelconque autre femme c'est une sensation.....inexplicable avec des mots il faut que se soir vécu pour comprendre <3.


Ma vie de dofusien:


Sa fait a peu près 3 ans que je joue a dofus, j'ai commencé sur le serveur maimane avec une cra monté jusqu'au lvl 27... j'en était fier car elle était intelligente, agile, forte, sage et chanceuse ...oui oui le mec qui a rien compris au jeu ^^ je me suis un peu amélioré sur mon deuxieme perso sadida nommé chiico monté lvl 40 je vous avoue c'était toujours pas sa ensuite je suis aller sur domen la ou j'ai crée mon premier perso valable mais qui ma rendu limite nolife sadida nommée Fouxme de cercle 141 mais malheureusement j'ai fait le noob je suis aller sur un site donné par un type dans dofus .... résultat un joli trojan s'empare de mon ordinateur et me vide mon compte sous mes yeux mais vu que j'etait plus que C.. a l'époque je me suis dit je vais me connecté sur un autre compte pour prévenir tous le monde... super un deuxième compte aké, finalement 1h après perdu pour prés de 30 000 000 de k j'ai decider d'arrêter dofus...
6 mois plus tard ma copine me propose de jouer avec moi a un jeu je lui laisse choisir entre dofus , guild wars, CSS elle fit son choix et me voila repartit sur dofus ^^

depuis nous possédons un sram lvl 100, une crâ lvl 96, un sacrieur 65 et un eniripsa 65.

j'exerce quelque métier comme boulanger lvl 90 paysan lvl 80 et alchimiste lvl 84 et je donne bien entendu mes services a disposition de la guilde malgré que se ne soit pas des métiers exceptionnel.

Je vous passe les détails de mon stuff et de mes carac vous aurait je l'espère plein d'occasions de les découvrir ig

J'ai vraiment envie d'intégrer Les renégats car tous d'abord c'est une guilde que je veut intégré depuis pas mal de temps et quan je vois la bonne humeur que vous dégager au zaap -2/0 sa me donne envi de vous rejoindre pour partager des moment sympathique,je pense que vous organisez pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa je suis pas dur genre a jouer en cercle fermer avec 8 perso et je veut être a vos coté pour être fidèle a vous.

Je suis quasiment connecté tous les soir en rentrant du taf sauf pendant mes semaine de cours.

J'espère vivement que ma candidature vous plaira et que j'ai enfin l'honneur de faire parti des votre.
Et puis plus on et de gayz plus on se la met!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bad-game
Renegat Kikooleul
Bad-game


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Bad-Game
Classe: Ecaflip
Cercle: 14x

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:43

Passionnant, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deus.jiv
Dieu Renegat
Deus.jiv


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: POWER RANGER ORANGE
Classe:
Cercle: G SUI LVL 8

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:42

Tu montres une certaine envie, c'est cool, pour.
(par contre v'la le nom kikou de la candid' §)
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

Bon, énormément d'effort et d'envie, n'essaie pas d'en faire trop et ça passera.

Par contre beaucoup d'amélioration à faire au niveau de l'ortho, mais y'a quand même des efforts.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:18

Les efforts prouvent ta motivation. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:30

Vazi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

Rofl on vas pas faire chier sur l'orthographe, personne n'est parfait,, moi l'premier.
Revenir en haut Aller en bas
plaiz
Alpha & Renegat
plaiz


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: minou alakon
Classe: Ecaflip
Cercle: 0xxxxx0

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:05

KuroiMiaou a écrit:
Rofl on vas pas faire chier sur l'orthographe, personne n'est parfait,, moi l'premier.


Toi t'es avant le premier

Pour on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
sa-ram
Renegat en mousse
sa-ram


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sa-ram
Classe: Sram
Cercle: y a klé cercle penetrable que jaime...

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:11

oui désolé pour l'orthographe vraiment pas une flèche en français j'essaye de faire au mieux mais comme vous pouvez le voir... c'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

Pour aussi, j'aime les gens motivé prêt à nous sucer §
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:11

perso plutôt mourir que de te sucer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lopec
Toadette
Lopec


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Person
Classe: Sadida
Cercle: O

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:00

J'ai eu du mal à ouvrir la page, "sa ram §§"
Revenir en haut Aller en bas
sa-ram
Renegat en mousse
sa-ram


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sa-ram
Classe: Sram
Cercle: y a klé cercle penetrable que jaime...

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:04

pourquoi lopec? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:42

Omg, Lopec tente l'humour...

Presque Drôle §§
Revenir en haut Aller en bas
Evil-chaos
Renegat
Evil-chaos


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Evil-chaos
Classe: Iop
Cercle: polaire

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:33

contre
Revenir en haut Aller en bas
plaiz
Alpha & Renegat
plaiz


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: minou alakon
Classe: Ecaflip
Cercle: 0xxxxx0

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:29

putain LMV =/
Revenir en haut Aller en bas
BlakApwal
Fucking Renegat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:55

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
sa-ram
Renegat en mousse
sa-ram


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sa-ram
Classe: Sram
Cercle: y a klé cercle penetrable que jaime...

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Oui bouche experte pour les gros sex, petit m'interesse pas desolé orgazm...
Revenir en haut Aller en bas
Kilauha
Fan de Miaou
Kilauha


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Kilauha
Classe: Sadida
Cercle:

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:39

Cà ma fait rire moi x')
Des efforts, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:58

sa-ram a écrit:
Oui bouche experte pour les gros sex, petit m'interesse pas desolé orgazm...

Vtfe, contre.


g dekaun lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
sa-ram
Renegat en mousse
sa-ram


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sa-ram
Classe: Sram
Cercle: y a klé cercle penetrable que jaime...

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:06

salut les gayz !
passer un bon week? moi pareil mais a part niké pa fait grand chose...
est e qu'on doit encor attendre des votes ou je peut penetrer orgazm euu la guilde merci!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:51

Tu pénètres rien du tout, surtout pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lopec
Toadette
Lopec


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Person
Classe: Sadida
Cercle: O

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:07

il pren tro la confians lui
Revenir en haut Aller en bas
BlakApwal
Fucking Renegat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:06

Il est simpa j'lai aggro avec l'osa d'un pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour chaotik de sa-ram :X Empty
MessageSujet: Re: le retour chaotik de sa-ram :X   le retour chaotik de sa-ram :X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour chaotik de sa-ram :X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawah le retour
» Gucci, le come-back du retour de moi
» Homme gateau le retour? -Tiz-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renegayz :: La Tour des Gayz :: Candidature - Goultard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser