Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutemen de Haku ( modification) :)

Aller en bas 
+8
Canardo
Orgazm
Psychedelique
Sparox
Epave
Fbr-
Miaou
Haku
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

I.Histoire A l'arrivée de Goultard , est arrivé un sacrieur de légende qui arrive tous les mille ans . Il se mit en quête de pouvoir , de force et de richesse , pour ça il a été acompagné de sa fidèle monture ; tous les deux ce mirent en conquête des territoires mais avant cela ils durent choisir un alignement , vu que c'est ancêtre choisir le camp de bonta , ils ont donc suivis leur chemin . A deux ils sont allés dans un camp ennemi mais au moment ou ils étaient arriver le roi des brakmariens était devant l'entrée de la cité , notre héros se vu donc aller en prison ( il en manquait un ) pendant la nuit sa monture courra comme un tofu jusqu'a la prison de brak et attaqua le garde et délivra son maître . Enfin tous les deux réunis , le roi juste en dessous , ils prirent l'escalier et , le combat entre notre héros et le roi se fit face , à la fin nos héros se mirent à gagner... mais il remarqua une salle derrière son trone , il poussa le trone et rentra dans la salle et il vit plein de kamas !! il les prit tous et partit , et on n'a plus entendu parler de lui.... Juste des enutrof ou des xélor remarqua ce jeune homme... : II.Présentation IG: Je suis un sacrieur du cercle 84 , d'alignement ange grade 5 , je suis full dommage donc pano dindo Smile je fais beacoup de pvp car j'aime l'xp et la Maj pour me parcho ^^ sinon j'étais la dès le début du serveur met j'étais assez occupé . Je fais le métier de boulanger 54 et je viens de commencer tailleur 11 c'est assez long les piou lol! sinon mon sacri je vais le passer en 9pa au lvl 100 , donc agilité , je commence a faire mon futur stuff assez long mais payant lol! III.Presentation IRL : Je suis un ado de 15ans assez intelligent à certaine matiere, j'ai déménageais il ya quelque mois alors mon ordi fais quelque lags parfois Smile au sinon je suis super beau garcon , timide Embarassed et qui aiment le sports cheers VI.Pourquoi je souhaite rentrais dans votre guilde ?: Je veux rentrer dans votre guilde car j'ai quelques personnes que j'ai dans mes amis et certains j'ai connu il y a très peu en se faisant des prismes Cool et je cherchais surtout une guilde ou il y a une bonne ambiance ou il y a pas de muet affraid donc c'est pour ça je souhaite aller dans votre guilde PS: bon il reste qu'a voter Basketball


Dernière édition par Haku le Lun 27 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:21

oups , je croyait cété en ligne enfin bien mit les chapitres .. désolé sait la premiere fois je passe canditature je maitrise pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:38

Lol non sait vraie j'ai pas beaucoup l'habitude des forum , des fonction ect... Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:46

Sinon le verbe être, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:48

hmm.. Ouai met .. j'ai la moyene en tous sauf en francais pas ma faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Epave
Renegat
Epave


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Epave
Classe: Pandawa
Cercle: carré.

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:58

Bon j'avoue j'suis en semaine d'essai et j'ai pas l'droit d'voter mais j'avais juste envie de pousser un puissant OMGGG.. tu viens de crucifier la langue française!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:00

Ce qui est marrant je me débrouille mieu en n'anglais qu'en francais ... c'est ironique. Soyaient simpa pour les faute d'ortho ou les remplacement suis pas douer en francais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparox
Dieu Renegat
Sparox


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Skrins
Classe: Sacrieur
Cercle: 70

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:04

Ouais sa se voit, meme un peux trop je trouve donc pour moi c'est neutre a tendance contre .
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:44

Contre. Corrigez c'est fotes et essayait de les minimisait et une forme de motivassion. Toi tu n'as pas fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:36

Contre.


Smile Shocked cat cat Question rabbit Sleep albino geek geek lol! farao king king cheers Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

J'plussoie Orgazm, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:24

Oui met si vous comptez que les fautes d'orthographe la c'est sur je pouvais pas espéré mais je vais éséyais de coriger des erreurs met je voudrais que vous prennez en compte ma présentation histoire ect... ( j'ai pas pue coriger pour l'instant car j'ai le colége et cet nuit j'ai quiter après ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

Psychedelique a écrit:
Contre. Corrigez c'est fotes et essayait de les minimisait et une forme de motivassion. Toi tu n'as pas fait des efforts.
Oui met apres j'étais partis donc pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:49

Haku a écrit:
Oui mais si vous comptez que les fautes d'orthographe là c'est sur je pouvais pas espérer mais je vais essayer de corriger des erreurs mais je voudrais que vous prenniez en compte ma présentation histoire etc... ( j'ai pas pu corriger pour l'instant car je vais au collège et cette nuit j'ai quitter après ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:51

Haku a écrit:
Ce qui est marrant je me débrouille mieu en n'anglais qu'en francais ... c'est ironique. Soyaient simpa pour les faute d'ortho ou les remplacement suis pas douer en francais Crying or Very sad

Fait nous une candid en anglais, histoire que les anglophones que nous sommes rigolent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:49

J'ai fait une modif de mon texte grace a un n'ami pouvez vous me refére passé pour voire si je suis recu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvein
ki pr mul,,
Calvein


Nombre de messages : 1629
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Calvein
Classe: Iop
Cercle: Ta mère

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:03

Tu connais Sinanos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renegayz.kanak.fr
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:13

Haku a écrit:
J'ai fait une modif de mon texte grace a un n'ami pouvez vous me refére passé pour voire si je suis recu svp ?

Si t'as besoin de ton pote pour pouvoir poster en chan /g ça sert à rien de te prendre. Ton pote fait pas boulot à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
BlakApwal
Fucking Renegat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

Contre ... ça va me saouler sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:47

Non au colége je lui dit que j'ai passé candidature et je lui dit met erreurs d'ortho , il sait proposé pour m'aider a coriger sait interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49

Si tu te plaint juste pour le francais sait grave je joue a dofus pour le plaisir et non pour l'orthographe et personne et parfais si tu prend en compte mon francais au lieu de ma présentation sait pas un présentation mais une dictée :s
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49

Orgazm a écrit:
Haku a écrit:
J'ai fait une modif de mon texte grace a un n'ami pouvez vous me refére passé pour voire si je suis recu svp ?

Si t'as besoin de ton pote pour pouvoir poster en chan /g ça sert à rien de te prendre. Ton pote fait pas boulot à ta place.

Toi oublier mot, toi fermer gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Renegat suxor



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:51

Toi oublier mot, toi fermer gueule. qui ? moi ou lui ... moi je supose...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

Nan toi t'es juste trop con pour savoir que quand je cite une personne je parle de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemen de Haku ( modification) :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de Haku ( modification) :)   Recrutemen de Haku ( modification) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen de Haku ( modification) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Haku :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renegayz :: La Tour des Gayz :: Candidature - Goultard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser