Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Osamodas [rp]

Aller en bas 
+13
Sparadra
Zecht
plaiz
Erlum
Mc-Haron
Fbr-
Orgazm
Evil-chaos
Sparox
Canardo
Bad-game
Kilauha
Miaou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc-chist
Invité




Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:26

Grand-mère venait de rentrer, il était tard, très tard, trop tard. Ce n'était pas à son habitude. Lorsqu'elle arriva devant la lumière émise par le feu de bois de la chaumière, Eric distingua de nombreuses contusions au niveau de son visage.

- « Grand-mère ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Mon p'tit, j'ai fais la rencontre de valeureux guerriers.

- Mais, quelles sont ces blessures, qui t'as fait ce mal ?
- C'est des fantômes, des fantômes isolés sur une île. Tu les connaîtras suffisamment tôt, un jour peut-être.
- Mais ...

- Ne t'inquiète pas pour moi, un médecin arrive sous peu. Eric, installe toi sur le fauteuil, il faut que je te raconte qui j'ai rencontré.


Je me baladais sur cette île appelée île de Grobe en cherchant des aventuriers ayant besoin de mes capacités physiques. Je croisais de nombreuses personnes. Toutes ces personnes étaient des combattants aguerris qui étaient suffisamment forts et courageux pour pouvoir combattre des fantômes de tous type. Après un difficile combat contre un fantôme de pandule réalisé avec un gentil sacri , j'errais à nouveau sur l'île.
Tout à coup, arrivant sur une nouvelle parcelle de terre, je vis au loin une lumière diffuse qui rayonnait dans le ciel. Intriguée, je m'approcha peu à peu de cette « zone » lumineuse. Arrivée sur place, sept guerriers étaient là, prêt a engager une bataille contre un groupe de fantôme. En espérant pouvoir me joindre à eux, je demanda alors si ils avaient besoin d'une vieille mémé dans leurs rang, mais après réflexion, un puissant Iop me fit remarquer qu'on serait bien trop nombreux. Au final, j'ai assisté à cette magnifique bataille, j'en ai même profité pour demander des conseils à ton sujet, un disciple Osamodas a su me donner tous les conseils nécessaire à ta progression. Il m'a même laissé son adresse pour que je te la transmette.

Eric , je t'ai élevé comme mon fils et je voudrais que tu sois heureux. Te connaissant si bien, il faudrait que tu rejoigne leurs guilde, ça t'apporteras énormément de chose et tu pourras leur en apporter aussi ! Ca te donnera de la sagesse, une réflexion sur toi même, apprendre à combattre le vil démon mais jamais sans raison !
Présente toi au château situé dans les lacs enchantés dès qu'il ré ouvrira avec un parchemin indiquant tes valeurs, qui est tu et ce que tu peux apporter à cet ensemble de valeureux combattants. Tu prendras le soin d'être poli comme à ton habitude.

- Mais grand-mère, je suis actuellement bien sans guilde.. pourquoi rentrer dans cette guilde peuplée d'inconnus ?

-Eric! Il est temps pour toi de grandir un peu et de découvrir de nouveaux horizons justement! Tu sais toi comme moi que tu dois t'épanouir d'avantage si tu veux devenir plus fort! Tu me prépare ce parchemin et plus vite que ça !
- Bien ... »

C'était la première fois que Eric voyait sa grand-mère si excitée, si motivée par l'avenir de son petit sram. Le jeune sram en avait presque peur, elle ne lui donnait jamais d'ordre habituellement... Il décida quand même d'aller se renseigner sur cette guilde ... mais ... sa grand-mère ne lui avait donné ni le nom de la guilde ni le nom du meneur à contacter pour les renseignements.
- « Grand-mère ...
- Oui ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose de fondamental ?
- Euh ... il ne me semble pas non. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien à vrai dire ... je n'ai aucun nom. Ni le nom de cette « merveilleuse » guilde, ni le nom de la personne que je doit contacter.
- Ah,c'est ton devoir de le découvrir, tu te lances dans une longue quête, mais tu n'en seras point déçu. Je peux tout de même te dire la guilde...»

*Toc toc toc, on frappa à la porte *

- « Ah excuse moi quelques instant. »

Grand-mère alla ouvrir la porte. C'était le médecin pour ses blessures, il rentra et s'installa après m'avoir salué d'un signe de tête. Il me fallait le nom de cette guilde coûte que coûte, médecin ou pas médecin.

- « Mami, avant d'aller rédiger un message pour cette guilde 'majestueuse', peux-tu me transmettre le nom de la guilde que je me renseigne pendant ce temps ?

- Bon Eric, tu vois bien que je suis occupée ...

- Mais ...

- Bon, cette guilde se nomme : Les Renegayz, tu aurais pus trouver !
- Merci beaucoup grand-mère, je vais obtenir des renseignements de suite ! »

Eric fonça alors dans la pièce d'à coté. Après mure réflexion, il décida d'attendre le lendemain matin pour prévoir tout ça. Il ne voulait pas déranger le meneur de cette guilde à une heure si tardive. Dès le lendemain, Eric enverrais son premier tofu au meneur et pendant qu'il lui répondrait, il irait aux lacs enchantés pour obtenir des renseignements sur les membres des Elus de Krosia.

Dès le réveil, Eric commença à envoyer un premier tofu de présentation au meneur, lui expliquant que sa grand-mère lui avait transmis son adresse, il lui donna des informations sur la magie qu'il maîtrisait et de nombreux renseignement complémentaire.
Comme prévu, il alla ensuite récupérer des informations dans la zone des koalaks sur cette guilde. Il arriva à ce fameux château. Il semblait fermé. Un panneau d'affichage se trouvait sur la droite. Il alla y jeter un coup d'oeil. Ici était noté toutes les informations concernant la guilde des Renegayz. Leurs valeurs, leurs droits, leurs devoirs et tout ce qui va avec.
Eric pris un long moment pour lire tout ça.

Il ne savait pas que des personnes comme ça existaient encore sur amakna... Sa grand-mère avait donc eu raison, cette guilde était faite pour lui.
Arrivé chez lui, Eric vit arriver un tofu avec un mot du chef. Ce dernier lui donnait des informations et des renseignements sur la guilde et comment peut être il pourrait ete accepté. Cet être était d'une gentillesse implacable. .
Au fur et à mesure des échanges, Eric ingurgitait une quantité faramineuse d'information.
Après avoir remercié gracieusement ce vaillant meneur, Eric était fin prêt pour réaliser sa lettre de motivation à déposerai au château. Il espérai ne plus être déçu et s'installer dans cette guilde pour couler des jours heureux , et s'amuser avec ces amis
Pour l'occasion, Il prit une belle plume de maitre corbac qu'il venait de récupérer sur le bestiaux mort.

IL trempa sa plume et commença.


Cher membre des Renegayz,
Je m'apelle Eric (mc-chiste in game), et il est venu pour moi le temps de trouver une guilde stable avec des bases solides.
Du haut de mon lv 80 et de mon grade 7 je vient postuler chez vous .

J'ai eu mes 18 ans récament, je suis un gamer passioné, j'habite dans la région parisienne plus présicement dans le 94.

Je joue a dofus depuis plus de 4 ans, et je joue egalement a Counter-Strike Source depuis 3 ans.

J'ai acquis au file des années une expérience que j'espère pouvoir vous faire profiter.

Je joue essentiellement en multi-compte ( ma enu, mon osa, mon cra)
J'espere que cela ne genera personne.

Si je cherche a intégré cette guilde, ce n'est pas pour profiter, mais pour m'amuser. Pour moi dofus est avant tous un divertissement, je prend mon temps pour jouer, je ne suis pas en compétition, c'est pour cela que j'adore l'élevage de dragodinde et le PvP.

Mon osa est tous ce qu'il y a de plus banal, mon cra l'es un peut moins, j'essayerai de faire une candidature encore mieux que celle ci pour l'intégrer prochainement a la guilde si je suis prit.

Je possède Mumble/ Skype / Teamspeak / Ventrilo si des personnes souhaitent s'entretenir vocalement avec moi au sujet de mon recrutement .

J'essayerai de compléter cette candidature . Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:16

Pourlol.
Revenir en haut Aller en bas
Kilauha
Fan de Miaou
Kilauha


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Kilauha
Classe: Sadida
Cercle:

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:29

Sympa le RP x) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bad-game
Renegat Kikooleul
Bad-game


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Bad-Game
Classe: Ecaflip
Cercle: 14x

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

Il roxx bien le gars, POUR et tu habites où dans le 94?
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:58

Comment dire contre ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sparox
Dieu Renegat
Sparox


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Skrins
Classe: Sacrieur
Cercle: 70

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

Pour candid solide et puis le Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Evil-chaos
Renegat
Evil-chaos


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Evil-chaos
Classe: Iop
Cercle: polaire

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

Rp génial! Very Happy c'est un solide pour
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:34

+1 Coin² (g suss lol)

Comment dire contre effectivement, RP en béton, j'adore !

Un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-chist
Invité




Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

Merci beaucoup pour toutes ses réponses positives si rapides, pour celui qui a demander, j'habite a vitry sur seine dans le 94, mais j'ai un travail a temps partiel a ivry.

Je skwate aussi souvent l'appart de mon pote a ivry des fois.

Sa me fait plaisir que le rp vous ai plus, si je suis intégré, j'essayerai de faire une candidature encore plus belle pour mon cra.

J'ai put voir sur le forum que des membres jouent a css et a tf2 Smile faudrait faire des war x).
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

Rofl, s'Bad qui vas être content. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

HUMM J'HéSITE ...

Bah Pour.
Roh pas marrant y'a pas de suspens x')

C'était super comme présentation, vraiment.


Sinon pourquoi le type de ton histoire c'est un sram ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Haron
Renegat en mousse
Mc-Haron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:18

Confusion avec mon ancien sram d'hyrkul.
J'ai commencé se serveur a sa sortit, mais j'ai stop 2 semaine après et j'ai repris il y a peu, d'ou mon faible level.


(mc-haron = pseudo de mon cra) j'ai crée un compte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:39

Quoi dire ? Aurait-on trouvé la candidature exemplaire sur ce serv ?

Un enorme pour.
Revenir en haut Aller en bas
plaiz
Alpha & Renegat
plaiz


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: minou alakon
Classe: Ecaflip
Cercle: 0xxxxx0

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:50

Ca me rappel viteuf la candid de Pip', mais bon Pip' était meilleure :p

Sinon un bon Pour pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:36

Ouais grosse grosse candid', si ça reste, elle sera à mettre dans le post-it, clairement.

Sinon, j'ai acheté l'Orange Box ce week-end (Offre spécial 10€ le pack) donc je squatte beaucoup en ce moment, surtout tf2 :°
Revenir en haut Aller en bas
Bad-game
Renegat Kikooleul
Bad-game


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Bad-Game
Classe: Ecaflip
Cercle: 14x

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:46

WAAAAAAAAWWWWWWW YOUPI THABITE OU A VITRY???
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Seigneur Renegat



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Zecht
Classe: Féca
Cercle: Très élargie

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:39

DTC KONAR


2 O2 G S8 PR LAUL §§
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Keukinou
Sparadra


Nombre de messages : 477
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sparda-Reborn
Classe: Iop
Cercle: 160

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:15

Enfin une vrai candidature '-' Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=18417
Mc-Haron
Renegat en mousse
Mc-Haron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:02

Wa merci beaucoup =) . Sinon a vitry j'habite derriere la gare, un peu plus loin, donc pas trop en centre ville :/. Toi t'habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bad-game
Renegat Kikooleul
Bad-game


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Bad-Game
Classe: Ecaflip
Cercle: 14x

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:41

Malassis !!!! HAHHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
BlakApwal
Fucking Renegat



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:05

Pour Wink
Simpa le Rp =D

Maiis bouh la confusion sram // osa ! A moins que ce ne soit qu'un copié/collé d'une guilde que tu avais sur hyrkul avec ton sram justement et que t'as oublié de changer cet endroit là xD

Mais osef Pour quand même =))
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Renegat Floodeur
Tatanka


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatanka
Classe: Pandawa
Cercle: J'ai vu ta mère voler des twix à Lidl.

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:32

J'ai l'impression qu'il a fait juste un copier coller d'une candidature trouvée sur le net, si c'est pas ça, j'suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Haron
Renegat en mousse
Mc-Haron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:06

Olol direct, si tu veux jte refait un rp? '_' je jouais avant de revenir sur goultard un sram du cercle 14X sur hyrkul mode mastra/solo/renouveau/botte coco roal (pour le +po)ano meu etc...

Reprenant le serveur que très récament, il est escusable que j'ai confondu osamodas( perso joué depuis quelques jours ) avec sram ( perso jouer des mois) .
Enfin Bon, après t'es doutes sont justifier, mais faudrait pas que sa frise la parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Seigneur Renegat



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Zecht
Classe: Féca
Cercle: Très élargie

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:31

Ses paroles contrastes trop avec la candide, même si elle est de lui, s'appliquer seulement dans la candide suffit pas. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Haron
Renegat en mousse
Mc-Haron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:36

Je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osamodas [rp] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osamodas [rp]   Candidature Osamodas [rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osamodas [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renegayz :: La Tour des Gayz :: Candidature - Goultard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser