Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [A lire avant de postuler !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canarchy
Fuckin' Duck (Smoi² Meneur)
Canarchy


Nombre de messages : 1655
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Funky-Duck
Classe: Ecaflip
Cercle: 9x

[A lire avant de postuler !] Empty
MessageSujet: [A lire avant de postuler !]   [A lire avant de postuler !] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:14

[A lire avant de postuler !] Chocoku-flamme

Le Salon des Renegayz... Une grande salle, avec beaucoup de gnôle et des gens étranges. Dans un coin reculé de la salle, un Ecaflip au pelage sombre est vautré dans un fauteuil. Il semble affubler d'un fardeau lourd de boisson et de substance étranges a base d'herbe folle. A votre arrivée, il se reveille brusquement et semble reprendre ses esprit.

"Salut mec. Moi c'est Funky, Meneur des Gayz. Je suppose que t'es venu pour rejoindre notre Clan ? Hum...

Il vous regarde de haut en bas, puis s'exclame :


"Mouais, on pourrais p'tet faire quelque chose de toi, on va te soumettre au conseil des Gayz."

L'Ecaflip repart dans l'ombre et vous jete un parchemin que vous deroulez :


Salut à toi, brave aventurier,

Ici, c'est le coin pour postuler chez les Renegayz, Serveur Raval. Avant de poster, sache ce n'est pas ta puissance, ta richesse qui vont nous impressionner. Nous voulons une candidature qui nous donne envie de te recruter, on juge ici sur la qualité, on veux pas engorger avec les guildes avec des boulzor.

Une fois ta candidature postée, les membres viendront donné leur avis, et si il sont favorable tu sera pris pour une periode d'essai d'environ deux semaines.

Nous te jugerons sur différents critères comme la présence, aussi bien IG que sur le chan guilde ou le forum. Le Forum est la vie de la guilde, si tu n'y va pas, comment pourrais tu te prétendre impliqué dans la guilde ? Idem pour le chan guilde.

Nous recherchons avant tout des gens de bonne humeur, qui aime délirer, mature et chaud du saiks.

Donc si ça vous botte, a vous de jouer, go apply votre candidi' !

Cordialement,

Funky-Duck, Meneur des Renegayz.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Keukinou
Sparadra


Nombre de messages : 477
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Personnage Principal: Sparda-Reborn
Classe: Iop
Cercle: 160

[A lire avant de postuler !] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler !]   [A lire avant de postuler !] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:06

Soudain un Xélor, Oui un Xélor ! traverssa la fenêtre de l'humble demeure des gayz, complètement écraser au sol aucun signe de vie ne semblait apparaitre... Quand soudain on entendit d'une voix rouillée

- G V ECKLATER TON RACE, TA RENVERCé MA BIERE !

Un Iop bondit par la fenêtre... Complètement ivre et retomba sur une table la cassant, cette table était décorée de divers herbes dont rafolait Funky

- Oops j'crois qu'il va me tuer sur ce coup.

Au loin , prêt de la porte le Iop appercevait l'ombre d'un voyageur..

- Oyé mec § je me présente Sparda, Bras droit des gayz, nous recrutons en se moment. Si tu souhaite intégrêt nos rangs je vais devoir te faire passer un petit test personnel.

Le Iop sortit sa griffe, l'affûta tout en regardant le voyageur et sortit de son sac à dos.... 543... Oui ! 543 bières bwork et les déposa sur la table en ruine.

- Que le meilleur gagne ! Tu dois les dessendre avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=18417
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

[A lire avant de postuler !] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler !]   [A lire avant de postuler !] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:23

Et tout d'un coup, dans le gigantesque bordel engendré par Funky et Sparda, un Troll Chevalier de la Mort surgis de nulle part et hurla sa légendaire réplique que l'on entend partout dans les contrées de Kalimdor:

-MES COUIIIIIILLES SUR VOS FROOOOOOOONTS §!

Et il reparti dans son pays labourrer ses champs tout en dansant la Capoeira, car après tout ce pauvre n'avait pas le droit a la civilisation, il avait juste le droit a de la merde et puis c'est tout...

Encore aujourd'hui, l'on se demande qui était ce pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Canarchy
Fuckin' Duck (Smoi² Meneur)
Canarchy


Nombre de messages : 1655
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Funky-Duck
Classe: Ecaflip
Cercle: 9x

[A lire avant de postuler !] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler !]   [A lire avant de postuler !] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:16

L'Ecaflip ecarquille les yeux, des larmes se mettent à couler et son regard se durcit (CVB !).

- SPARDA JVAIS TE TUER !

Une dague vole et se plante dans le pied de Sparda.

- LOLLOL JTAI NIQUE GROKON.

Le Iop, dont l'ébriété a un effet anesthésiant, se saisi d'une table et la balance sur Funky.


- ATRAP MDR

BOUM ! L'Ecaflip git a terre, un sourire heureux accroché a ses lèvres...


- JSUIS TRO DEFONCE
Revenir en haut Aller en bas
touf
Invité




[A lire avant de postuler !] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler !]   [A lire avant de postuler !] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:43

afro

[i]le soigneur de serive voyant l'ecaflip jisant au sol aussi defoncé que mal en point et l'abrutis de iop completement bouré se demandas si il vallait mieux participer à l'apocalypse ou soigner ces 2 depravés. Aprés quelque secondes de reflexion il decidas de se meller à la bagare tout en esperant la generalisé.
l'eni allat vers le iop fessant mine d'aller le soigner, lui dit de se retourné pour lui appliquer de la pomade, mais au lieu de la pomade, il saisi une chaise et lui fit un toucher rectal avec chaque pieds de la chaise. Apres s'etre bien defouler, il decida de faire encors un peut de remumenage avant de partir, dans cette effet, il hurla:
"CLUI KI KOGN PA CON VOAZ1 C 1 GRO BATR FINI A LA PIC3
apres ce discour magnifique, il prit la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire avant de postuler !] Empty
MessageSujet: Re: [A lire avant de postuler !]   [A lire avant de postuler !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire avant de postuler !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire l'histoire :) pour la candidature de sherpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renegayz :: La Tour des Gayz :: Candidature - Raval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser