Et me revoici pour encore écrire une description de la Guilde. Je me demande combien de fois j'ai fais ça, la guilde a tellement été dissoute/reformé que j'dois plus avoir assez de doigts pour compter ('Fin p'tet pas).
Bref, les Renégats, c'est quoi ? C'est maintenant un projet qui date depuis quelques années, menées par deux personnes a la base : Sparda, un gland qui me manque (POURQUOI T'ES SORTI DE LA CUISIIIIIIIIIIIIIIIIINEUH ? Comprenne qui pourra) et heu, moi, un Canard un peu barge sur les bords. On a joué a Dofus pas mal de temps avec Sparda, un an et demi sur Jiva environ, puis, a la sortie de Raval, on a décidé de se motiver a reroll car l'ambiance n'étais plus au beau fixe sur Jiva. C'est donc comme cela que tout a commencé, l'ambiance du début de Serveur était franchement cool, le plus haut level a la fin de la semaine d'xp doublée était 5x.
Et, comme nous avions déjà formé les Renegats une première fois sur Jiva, on s'est dis, après avoir rejoint quelques guildes, que ce serais pas mal de faire des Renegats made in Raval. Tout se passait pour le mieux, et on en est venus a rencontrer des personnes cool lors de cette premiere génération de Renegats. Suite a de embrouilles, pas mal de monde s'est barré : c'étais le premier echec des Gayz.
Après on est venu a rencontrer d'autres personnes avec qui on a sympathisé, et contaminé par notre folie aussi, surement : Mia², Coin², Hizeaki, Plaiz, Erl', Torkya toussa² quoi.
Avec ces personnes, on s'est tapés masse délires, et je pense pouvoir dire que les Renegats, avant d'être une Guilde c'est une bande de potes, on joue pas pour roxer mais pour s'amuser et surtout délirer comme des gros secs § L'ambiance est avant tout centrée sur l'entraide, dans les limites du raisonnable (KI PE ME PL ???? => TA GUEULEEEEEEEE).
Tout ça quoi en fait. Et puis les Renégats, avant d'être autre chose, c'est une bande de Gayz qui aime se faire pomper l'dard et t'la mettre bien profond §
(J'ai bien délirer en ecrvant ça, ça m'rappelle le bon vieux temps, maintenant je suis un exlié sur WoW, fwé hé hé hé hé)