| Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. | |
|
+6Deus.jiv Sethe plaiz Miaou Erlum Resident-evil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Resident-evil Renegat en mousse
| Sujet: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Lun 5 Jan - 23:34 | |
| Alors Bonjour, Je suis un sadida actuellement lvl 62 terre , j'ai eu d'autre personnage sur d'autre serveur donc je pense pas etre un NOOB et donc pas un profiteur comme Dananette me la fais comprendre^^ , donc voila sa c'est dit , sinon j'aimerais rentrer dans votre guilde pour les raisons que je cherche des amis in game , je cherche surtout des personne pour s'entraider . Voila donc j'ai a peut prés tout dit sur mon personnage .
Pour parler de ma vie IRL , donc je m'apelle Anthony , j'ai 17 ans , mes passions sont : Dofus , Console , Musique Rock , et Boire avec mes potes le week .
Bon ben voila j'espére que cela vous a plus et j' espére vous rencontrer plus dans le jeu . Merci et a bientot.
PS: désolé pour les fautes je suis nul en francais >< lol . | |
|
| |
Erlum Shemale mélomane
Feuille de personnage Personnage Principal: Nona Classe: Féca Cercle: 16X
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: J'encule Canard Classe: Sadida Cercle: A sec :']
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 0:39 | |
| Mais merde, stop les candids de 2 lignes, PLUS DE TEXTE BORDEL. | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 0:40 | |
| Hummm, c'était pas dadanette sur le perso mais erl
Sinon pour la candid j'dis LoliloLMdRTroloL | |
|
| |
Sethe Seigneur Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Classe: Cercle:
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Deus.jiv Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: POWER RANGER ORANGE Classe: Cercle: G SUI LVL 8
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Resident-evil Renegat en mousse
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 9:41 | |
| LOL pas grave j'aurais quand meme essayer meme si je savait que sa allez faire sa ^^ bon alors a + tout le monde.
EUH lol sa peut faire quoi que je fasse mon sujet en deux lignes >< , on m'a dit de faire un sujet j'lai fais ... | |
|
| |
Myr_Abayl Renegat suxor
Feuille de personnage Personnage Principal: Myr_Abayl Classe: Xélor Cercle: +40
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 10:06 | |
| Faire un sujet, une candidature et faire un TRUKDMERD comme tu as fais en 2 lignes c'est pas la même chose. La prochaine fois fait plus long mais en attendant je dis LOL KONTR ! | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: J'encule Canard Classe: Sadida Cercle: A sec :']
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 13:58 | |
| - Resident-evil a écrit:
- LOL pas grave j'aurais quand meme essayer meme si je savait que sa allez faire sa ^^ bon alors a + tout le monde.
EUH lol sa peut faire quoi que je fasse mon sujet en deux lignes >< , on m'a dit de faire un sujet j'lai fais ... Ouais mais faut faire un minimum quand même la, personnellement moi j'ai l'impression que t'avais pas vraiment envie d'être recruté. Tu aurais dévelopé un peu plus fait un petit texte RP de 5 6 lignes, tu aurais été pris sans soucis. | |
|
| |
Marklor Seigneur Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Marklor Classe: Sadida Cercle: 201
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mar 6 Jan - 14:29 | |
| Ben contre aussi, encore une candid' trop courte (nan pas CMB) | |
|
| |
Canarchy Fuckin' Duck (Smoi² Meneur)
Feuille de personnage Personnage Principal: Funky-Duck Classe: Ecaflip Cercle: 9x
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mer 7 Jan - 12:55 | |
| - Sethe a écrit:
- tu veux être mon ami ?
Non je t'ignore. | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Mer 7 Jan - 21:53 | |
| Moi j'ignore les Koin qui joue pas a dofus | |
|
| |
Tatanka Renegat Floodeur
Feuille de personnage Personnage Principal: Tatanka Classe: Pandawa Cercle: J'ai vu ta mère voler des twix à Lidl.
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Jeu 8 Jan - 0:21 | |
| Rah la putaindsagrandmayr ! KONTR | |
|
| |
Feuille de personnage Personnage Principal: Funky-Duck Classe: Ecaflip Cercle: 9x
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Jeu 8 Jan - 13:11 | |
| - plaiz a écrit:
- Moi j'ignore les Koin qui joue pas a dofus
Moi j'ignore pas les Plaiz, même s'ils jouent a Lolfus :° | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Jeu 8 Jan - 16:41 | |
| - Canarchy a écrit:
- plaiz a écrit:
- Moi j'ignore les Koin qui joue pas a dofus
Moi j'ignore pas les Plaiz, même s'ils jouent a Lolfus :° Cette réplique encule la réplique de Plaiz. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Ven 9 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Sam 10 Jan - 17:17 | |
| Putain il m'a bien nikay le salop '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Dim 11 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Jeu 15 Jan - 18:03 | |
|
Dernière édition par Miaou le Jeu 15 Jan - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. Jeu 15 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. | |
| |
|
| |
| Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde. | |
|