| pour ma condidature | |
|
+9Sparox Lil-Sasuke Zecht Deus.jiv Miaou Calvein Canarchy Errei jean 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jean Renegat en mousse
| Sujet: pour ma condidature Dim 25 Jan - 16:48 | |
| Bonjourd a tous. Tous d'abord je m'appele jean je vien de troyes (10) je veut allez dans votre guilde car je pense tous d'abord qu'ils ya beaucoup d'entraide,dnj,drop..ect. Ma description irl bah je suis un mec normal sans probleme ma pasion c'est le basket et les jeux video. J'ai 14 ans bah pour plus d'information sur ma vie demander paske j'ai dit le principale et ma vie vou regarder pas :p. Bon maintenan passant a ma cariere de dofus tous d'abord j'ai commenser a jouer a dofus en 2007 c'est un pote irl qui ma mis a se jeux j'ai commenser sur son serveur(summens) il ma tous fait decouvrir les pano dnj drop ect. tous ce qui et utile a savoir quoi, on a xp et drop ect. les lvl 60 a 70 etais tre perieuse mais un jour mon pote ma haker je l'ai pardonner et je lui ets dit que je vais commencer un autre serveur quand je savais a peut pres tous sur dofus donc je suis allez goultar j'ai prix une enutrof(cloe-xs) lvl 73 (pano akwadala j'en et chier dsl du mot vulgere ^^)je me suis mis demone grade 4 ^^ voila apres je c'est pas trop quoi dire mais sachez que je serais fidele et devouer a votre guilde et je participerais a tous drop xp dnj si vous maccpeter biensur . bon voila voila c'est a vous de juger si vous voulez de moi ou pas je serai ravie de venir dans votre guilde et si vous maccpeter pas bah....tanpie :s mais bon restons sur la positive atitude lol bon bah au revoir je vous souhaite une bonne fin de journer a tous les renegats. @+ | |
|
| |
Errei Renegat suxor
Feuille de personnage Personnage Principal: Errei Classe: Ecaflip Cercle: 5x
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Canarchy Fuckin' Duck (Smoi² Meneur)
Feuille de personnage Personnage Principal: Funky-Duck Classe: Ecaflip Cercle: 9x
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Calvein ki pr mul,,
Feuille de personnage Personnage Principal: Calvein Classe: Iop Cercle: Ta mère
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: J'encule Canard Classe: Sadida Cercle: A sec :']
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Deus.jiv Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: POWER RANGER ORANGE Classe: Cercle: G SUI LVL 8
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 19:46 | |
| SLT G FE OUN CONDIDATUR PLU TAR OUNE CONARDIDATURE. Trop de fautes ça me picote l'oreille, contre. | |
|
| |
Zecht Seigneur Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Zecht Classe: Féca Cercle: Très élargie
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 19:53 | |
| KIKOO$$$
Bon 'kay, je retourne dans ma cellule... | |
|
| |
Lil-Sasuke Renegat suxor
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 22:27 | |
| contre aussi, trop de faute tue les fautes et me tue par la meme occasion... | |
|
| |
Sparox Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Skrins Classe: Sacrieur Cercle: 70
| Sujet: Re: pour ma condidature Dim 25 Jan - 22:55 | |
| Heu mouaa pa COMPRENDRR SKE TOUA DIRRRRRR TOUAA ETRE KEL PAYS ? | |
|
| |
balgax Bar a Bite
Feuille de personnage Personnage Principal: Balgax Classe: Sadida Cercle: osef
| Sujet: Re: pour ma condidature Lun 26 Jan - 0:23 | |
| Lolilol. Naze KikooContre | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: pour ma condidature Lun 26 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Lopec Toadette
Feuille de personnage Personnage Principal: Person Classe: Sadida Cercle: O
| Sujet: Re: pour ma condidature Lun 26 Jan - 2:08 | |
| Malgré un nombre de caractéres suffisant, ton orthographe laisse à désirer, t'as l'air immature, ce qui n'est pas un défaut chez les Renegats, sauf si tu l'es inconsciemment. Avis défavorable (pour ne pas dire contre parceque je suis encore un nouveau :p) | |
|
| |
Blakdaft Seigneur Renegat
| Sujet: Re: pour ma condidature Lun 26 Jan - 2:14 | |
| Salut petit Jean ! Bon bon désolé mais pour moi tu n'as pas le profil d'un renagats, tu est bcp trop gentil pour sa ! Meme que tu pardonnes ton hackeur... qui est ton "pote". LHAUL ! Par ailleurs ta candidature vraiment recouverte de fautes, ce qui choque enormement, comme tu peux le voir dans les réponses ! Et puis tu dis que notre guilde fait beaucoup de donjons, de drop, de sorties... Mais euh... a part voir quelques aura en -2/0, que sais tu de nous ? Et... euh... Contre. | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ma condidature | |
| |
|
| |
| pour ma condidature | |
|