Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Swade

Aller en bas 
+11
Evil-chaos
Erlum
Psychedelique
Epave
Fbr-
Miaou
Timon
Kilauha
Tatanka
Pique
Swade
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:02

Bon.. Eu... Ben salut tout le monde Very Happy !!

1 : Moi sur dofus

Bon ben.. rien a dire je suis le iop parfait que tout le monde rêve x) ( lol )
Je suis donc un pitii iop qui est cool et sympathique je suis lvl 77 avec donc : Capodindo, boufcoiffe royal, tongues wabbits etc.. et j'adoowe dofus !! J'y joue depuis 2-3 ans et j'ai parlé à 'Pique' un membre de votre guilde qui ma fait decouvrir ce forum que je kiff a mort x) !! Et ma donnait des infos sur votre guilde et J'suis tomber amoureux des "Renegats" ^^ donc j'aimerai veniw dans votwe guilde pouw m'amuser un peu caw il pawait que y'a de l'ambiance et aussi que vous êtes tous coOooOol Smile !!

RP : Depuis son jeune âge, swade, a promis qu'il deviendra un jour le meilleur iop de goultard ... Son pere, iopipi can cervo ( Les fautes sont faites expres comme les archimonstres ) l'entraine dur depuis son plus jeune âge pendant que sa mere iopipa pu du doi cuisine des brochettes de cawottes et de kralamour. Un jour vers son adolescence, Swade rencontra Thc de weedo-klan. Ils sympathisent et puis le landemain il lui dit "Bonjours" et Thc ne repondit point. Il le retrouva un jour à amakna le village au zaap en lui disant "bonjours". Celui-ci ne repondit toujours pas donc swade le 1er iop avec cerveau l'invite groupe pour savoir si il est ignoré et ... ( suspens ) il est donc ignoré !! Depuis ce jour il a eu des informations sur "Les renegats" les ennemies des "weedo" et compte s'integrer dans cette guilde de ses rêves pour pouvoir preparer sa vangeance ....

2 : Moi IRL

Alors je me presente IRl, je m'appelle anthony j'ai 12 ans et je suis en 5° ( je sais c'est jeune :/ ) et donc j'adoowe ce jeu "DOFUS" que je joue depuis 2-3. Je les connu grâce à un ami qui donc n'est pas abonné ( moi oui ^^' ). J'ai fait connaitre ce jeu à mes cousins, cousines, et donc j'en ai aucun qui joue sur goultard >< !! ( la poisse x) )

3 : Pourqoi vouloir intregrer cette guilde ?

Je veux integrer cette guilde car comme vous l'avez lu dans le chapitre 1, je deteste thc depuis ce jour la et donc je veux preparer ma vengeance et aussi j'adore cette guilde depuis que je les connu. J'espere vraiment que mon rêve va se realiser !! Smile

4 : Mes petages de plomb

Bon moi je pete souvent les plombs mais pas mechamment bien au contraire !! Pour plus de renseignement MP Pique de votre guilde il a deja eu l'occasion de me voir en plein delire ^^

5 : Moi Rien que MOI !!

Alors moi je suis sympathique et adore delirer et rigoler et rend le respect à ce qui me respect ( pas comme thc ). AU debut, j'ai commencé noob comme tout le monde et peu à peu je suis devenu un no noob qui justement aime bien aider les noobs car ils ont besoin de nous, les no noob, pour quitter leur attitudes noob comme nous l'avons tous fait Smile

6 : RP : Fin du RP inventait

Voila 1 ans que Swade a était accepté chez "Les renegats", il était lvl 190 et thc avait atteint son lvl 200 ...
Un jour, à Amakna en plein coeur du village, il aperçut thc !! Il l'invita groupe pour voir si il était encore igno mais il ne l'était plus. Swade s'approcha de thc avec un ton ironique :
- Ah ... Thc !! J'attendais ce jour depuis longtemps !
- Comment ?
-Tu ne te souvien plus de moi mais je me souvien encore de toi moi qui t'aimais bien !
-Arg.. Un renegats !! Ecarte toi de mon chemin ou sinon tu va gouter a la colere du tout puissant THC !!
-Justement ! Je te demande en defie et si je gagne tu quittera ce serveur a jamais et vis versa !
-Mm ... Cela me parait raisonnable ... De toute facon aucune chance de perdre contre un minable comme toi *rire cruel*
-On verra bien !!

Et le combat commenca, thc avait une bonne technique en utilisant son dopeul tandis que swade avait du mal a suivre le combat ...
Thc lui roxxa a geulle comme il faut, mais swade dechainé à gagner pour sa vengeance, le poussa et lui mis une tempete de puissance dans les dents ...
Thc utilisa punition, Swade tenait mal ... Mais swade avait prevu tout sa et avait preparé sa tactique ...
Il restait 500 pdv a Thc et 4 pdv a swade :
- Muahahah Minable je t'avais prevenu !! Cria Thc.
Mais sur un coup de chance Thc eu un EC et swade lui tampeta la geulle 2x et remporta le combat ..

-Arg !! J'ai perdu !! :'(
-Je te laisse une derniere chance, si tu sympathise avec nous et que tu arrete de faire ton frimeur je t'epargne de changer de serveur !
-Merci ...

Et l'union entre "Les renegats et Weedo-klan" commenca mais bien evidamment "Les renegats" domminés toujours je monde des douze Wink

FIN

Bon ben voila j'espere que vous avez apreciez et si vous voulez plus de renseignements sur moi dites le et si vous m'acceptez pas car je suis trop BL ou trop jeune dites le svp micii et aurevoir !! ^^

PS : Je m'investie bien dans les guildes en général et adore mettre de l'ambiance même si defois je parle un pitii peu trop ^^ et si vous avez tout lu je vous applaudit car c'est long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Renegat



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:14

Franchement les mecs ça s'voit qu'il a fait de supers efforts. Il est ptêtre un peu jeune mais ça va je vais le dresser bien comme il faut donc POUR une semaine d'essai et j'espère qu'il sera cool dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Renegat Floodeur
Tatanka


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatanka
Classe: Pandawa
Cercle: J'ai vu ta mère voler des twix à Lidl.

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Ah, si pique est pour, Contre.

Y'a des efforts, c'est indéniable, je t'accueille les bras ouverts Razz

POUR bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kilauha
Fan de Miaou
Kilauha


Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Kilauha
Classe: Sadida
Cercle:

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:20

12 ans ? rox le RP et niveau ortho Surprised
Cà m'a fait rire le *rire cruel* de thc x'D
Un peu jeune, mais des efforts donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Renegat en mousse
Timon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Evil-piwo
Classe: Pandawa
Cercle: 11X

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:21

c'est bien swade j'espere que tu t'epanouira, et tient, pourquoi pas chez les renegats par exemple ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:30

kontr
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:32

Contre.

Pa aC d fot dore tograf a mon gou ~~
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:14

Mouais ... Bon c'est pas grave mais bon eu.. j'ai toujours 0/20 en dictée j'ai reçu un controle tout a 'heure et devinez quoi !! 0/10 en dictée lol jsuis pas un surdouer mais bon ... Pas grave faut juste prendre les remarques en bien et pas refaire les fautes que j'ai fais sur un autre fofo de guilde si jsuis pas pris par contre fbr t'es un peu dur avec moi et je pense que tu profite un peu de mon jeune age ...
Revenir en haut Aller en bas
Epave
Renegat
Epave


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Epave
Classe: Pandawa
Cercle: carré.

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:39

12 ans... les conversations dans la guilde sont pas un peu choquantes pour un gamin d'12 ans?

Efin j'veux pas faire mon chieur mais faut penser à lui quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:07

Pff mais non mec tu me connais mal XD !!
Et puis hein c'est pas parce que vous allez parler de quéquétte quz sa va me choquer tkt et habutuellement je m'investie bien dans les guildes lol
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:08

dsl pour les fautes la jdois vite aller au lit si jtien a ma tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:55

12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:40

Oé j'ai 12 ans mais bon c'est jeune face a vous mais un jeuno dans la guilde sa va pas vous tuez ^^ Hum par contre si vous m'acceptez pas car trop BL ou trop jeune dites le svp mais comme je vous les dit je m'investie bien dans les guildes pour moi une guilde c'est important et j'aime bien xp les guildes que je peux faire super facilement car une ami me prete sa sadi fourbe donc ... ^^ Apres si j'ai pas de droits et rang boulet jm'en tape tant que jm'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:43

Moi frachement je la sent bien cette guilde et une semaine d'essaie pour moi vous verrez vous serez pas dessus car je suis genereux et sympathique ^^ Et je ne veux pas venir dans votre guilde pour que vous m'xp !! C'est parce que j'adore cette guilde et je pourrai toujours aider a drop suffit de me MP en ce moment je suis souvent libre et j'ai deja aidé Chaos ou piwo a drop
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:27

C'est pas que je suis contre mais même remarque que Psy : 12 ans.

J'trouve ça plutôt jeune, trop jeune, et rien que sur la candid, ça se voit, rien que ta manière d'insister, d'essayer de nous persuader, par exemple l'xp guilde, osef quoi.

Faut pas que tu te réduises à dire/faire n'imp sous prétexte de vouloir rentrer dans la guilde, si tu veux.

Pour moi c'est contre.

Ps : Même si je doute que tu croies en ton rp, Les Renegats ne sont pas les "ennemis" de Weedo-Klan ig, ni-même de Thc. Il n'y a que quelques membres qui entretiennent une longue histoire d'amour avec ce dernier, moi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:59

Mouais de toute facon c'est foutu juste parce que je suis trop jeune mais bon ... la prochaine fois jdirais que j'ai 16/17 ans comme sa au moins ben on m'acceptera parce que je suis sur que si j'aurai été plus vieux je serai pris mais bon ... Et trop jeune je vous comprend pas parce que jvais pas être choqué même si vous parlez de sex quoi, de nos jours a 12 ans on sais tous c'est truc la mais bon c'est foutu la jsui trop deçu :'(
Apres moi comme je vous dit encore et encore jsui sympa j'ai plusieurs amis qui ont plus de 15 ans et on s'amuse ensemble donc si vous croyez que j'ai un âge mental trop jeune ben c'est la que vous vous trompez apres bon vous faites comme vous voulez si sa vous faits plaisir de deçevoir comme sa c'est comme si un obese voulait jouer avec des autres mec et que les autres lui disent : Non car t'es gros. Ben la il va être deçu et degouter d'etre obese ben moi je connais un cas avec sa en CM2 quelqu'un avait pas laissé jouer une noir car justement pas même couleur de peau elle a pleuré et tout ...
Donc en gros pour moi jsui degouté d'être trop jeune franchement la je suis deg a mort ... Apres y'a toujours une chance d'intergrer la guilde mais tres faible .. Mais bon pour une guilde super comme sa vous deçevez parce que pour l'âge cest abusay!! Au faite pour thc oui jte comprend bien y'en a surement qui l'aime bien chez vous mais moi jl'aime pas apres voila quoi vous me voulez pas ben je serais toujours ami avec Piwo et Pique et même peut-être je me ferai ami avec d'autre renegats mais sa ce vois que vous me connaissez pas du tout mais du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:29

Ce n'est pas une question de parler de sexe ou quoi, c'est surtout une mentalité spéciale, entre le foutage de gueule, le cynisme et le bon enfant, je doute que tu ai cerné la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:34

Ben voila alors jte propose de faire rencontre sur dofus et tu verra bien mais ce que j'aimerai faire c'est rencontrer et m'arranger avec ceux qui on une raison d'etre contre si sa serai possible mais tu verra si on se rencontre que mon age mental est pas bas et que jsui sympa puis je suis pas immature
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

Bon j'étais pas revenu ici.

Mon contre était ironique, ton post est loin de détenir le record des fautes d'orthographes.

Pour ceux qui disent "12 ans", je tiens a dire que je connais des gens de 12 ans aussi mature que les gens de la guilde. Alors non, c'est pas parce qu'il a 12 ans qu'il n'est pas roxxant.

Pis un tio c'est toujours bien pour lui sortir des vannes et le traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-chaos
Renegat
Evil-chaos


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Evil-chaos
Classe: Iop
Cercle: polaire

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:01

Neutre.. 12 ans sa me parait jeune d'autre part il a l'air plutot cool j'arrive pas a trancher
Revenir en haut Aller en bas
Fbr-
Dieu Renegat
Fbr-


Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Fbr-Legend
Classe: Osamoda
Cercle: 666

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

béh vazy osef qu'il a 12ans et osef de son lvl.

On juge pas sur ça, si ?


Dernière édition par Fbr- le Mer 6 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pique
Renegat



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2009

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:55

Non et vu que sa candid et bonne, penchez pour!
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:26

-Personne aime Thc.
-Refuser quelqu'un pour l'âge est légitime à mes yeux et est une raison valable.
-Oui 12 ans c'est jeune et quelque soit ta maturité, un gamin reste un gamin et des fois ça ce ressent. Et le problème est que je le ressens dans tes posts.
-Je plussoie Erl.
-Je ne joue plus donc je ne vote pas.
-Je vous emmerde tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Renegat Floodeur
Tatanka


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatanka
Classe: Pandawa
Cercle: J'ai vu ta mère voler des twix à Lidl.

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:52

Nan c'pas pour dire, vous êtes sympa les mecs mais vous me dégoutez un peu, regardez simplement l'effort qu'il a fait pour sa candidature, vous lui balancez 12 ans comme ça en pleine face, on choisit pas son age, il est motivé, il nous écrit un joli truc, et on est pour.Après t'as les kikoo jeunes filles de 15 ans qui nous font de la merde, et v'la que vous répondez " neutre, etoffe un peu ".
Voulez que j'vous dise, là vous faites de la merde les gens, vous avez pas géré.

Perso je le trouve sympa, et motivé, t'as un gros POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:23

:') Merci ... Et pour l'effort jsui trop determiné pour entrer dans cette guilde, tellement que j'ai passé 2h a faire la candid' car je voulais faire mon mieux pour y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Swade Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Swade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renegayz :: La Tour des Gayz :: Candidature - Goultard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser