Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Swade

Aller en bas 
+11
Evil-chaos
Erlum
Psychedelique
Epave
Fbr-
Miaou
Timon
Kilauha
Tatanka
Pique
Swade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:48

Bon j'ajoute ma petite pierre pour dire que quand j'étais chez Ying Yang sur Raval (Moyenne d'âge 25ans environ), on avait recruté plusieurs mec de 13/14ans et avec une grosse réticence mais on l'avait fait.

Et il s'est révélé que ces personnes là étaient plutôt mature et valaient le coup. Pour ma part ce n'est pas l'âge qui me dérange, ni la candid en soit, mais la détermination à outrance qui ressemble à un "je veux ça donc je l'aurais" et qui me dérange. Tu n'es pas maître de ton destin donc n'essaie pas de nous appitoyer sur nous même ou de nous faire ressentir de l'empathie, pour ma part je m'en tamponne royalement.

Si tu comprends mon point de vue tant mieux, et que tu me montres ta motivation sans pour autant faire ce que j'ai dit au dessus (la candid montrait très bien ta motiv' mais ça a dégénéré après), tu seras surement pris.

Sinon, il a été honnête et a dit la vérité, je pense que ça doit être pris en considération.

Je vais dire Pour la semaine d'essai mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:51

merci et je comprend ta raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:19

Psychedelique a écrit:

-Oui 12 ans c'est jeune et quelque soit ta maturité, un gamin reste un gamin et des fois ça ce ressent. Et le problème est que je le ressens dans tes posts.

C'est surtout ça mon problème dans l'histoire, c'pas de la maturité que jvois dans ses posts, mais surtout un sacré skill pour obtenir la pitié du votant, et ça perso ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Renegat Floodeur
Tatanka


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Personnage Principal: Tatanka
Classe: Pandawa
Cercle: J'ai vu ta mère voler des twix à Lidl.

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:24

Surement, mais c'est pas un manipulateur à ce point je pense, il veut vraiment entrer et ça se voit. On peut voir qu'il a un peu de mal à s'exprimer mais perso j'lui en tiens pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Encore bien que Tat' est là pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Epave
Renegat
Epave


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Epave
Classe: Pandawa
Cercle: carré.

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

Mouarf, perso j'le trouve touchant le jeunot, il a tellement l'air d'avoir envie d'venir... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orgazm
Renegat Floodeur
Orgazm


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Chop la Pine
Classe: Pandawa
Cercle: jankul miaou

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:07

J'pense pas qu'un gamin de 12 ans ait sa place chez nous :/
L'âge n'a pas d'importance dans un jeu, mais on a quand même certains propos dégradant, et dont un jeune n'a pas besoin d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
plaiz
Alpha & Renegat
plaiz


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: minou alakon
Classe: Ecaflip
Cercle: 0xxxxx0

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:16

Réactions sur la candid' :

Swade a écrit:

Voila 1 ans que Swade a était accepté chez "Les renegats", il était lvl 190 et thc avait atteint son lvl 200 ...

T'as du taff il est deja 199 :/

Swade a écrit:
Et l'union entre "Les renegats et Weedo-klan" commenca

BWAOUHAHAHAHAHAAH j'ai franchement ris la.


Bon perso sinon c'est osef de l'âge et on verra bien ig.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil-chaos
Renegat
Evil-chaos


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Evil-chaos
Classe: Iop
Cercle: polaire

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39

Je change mon avis en contre jle sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Seigneur Renegat



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Zecht
Classe: Féca
Cercle: Très élargie

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:50

Citation :
Mouais de toute facon c'est foutu juste parce que je suis trop jeune mais bon ... la prochaine fois jdirais que j'ai 16/17 ans comme sa au moins ben on m'acceptera parce que je suis sur que si j'aurai été plus vieux je serai pris mais bon ... Et trop jeune je vous comprend pas parce que jvais pas être choqué même si vous parlez de sex quoi, de nos jours a 12 ans on sais tous c'est truc la mais bon c'est foutu la jsui trop deçu :'(
Apres moi comme je vous dit encore et encore jsui sympa j'ai plusieurs amis qui ont plus de 15 ans et on s'amuse ensemble donc si vous croyez que j'ai un âge mental trop jeune ben c'est la que vous vous trompez apres bon vous faites comme vous voulez si sa vous faits plaisir de deçevoir comme sa c'est comme si un obese voulait jouer avec des autres mec et que les autres lui disent : Non car t'es gros. Ben la il va être deçu et degouter d'etre obese ben moi je connais un cas avec sa en CM2 quelqu'un avait pas laissé jouer une noir car justement pas même couleur de peau elle a pleuré et tout ...
Donc en gros pour moi jsui degouté d'être trop jeune franchement la je suis deg a mort ... Apres y'a toujours une chance d'intergrer la guilde mais tres faible .. Mais bon pour une guilde super comme sa vous deçevez parce que pour l'âge cest abusay!! Au faite pour thc oui jte comprend bien y'en a surement qui l'aime bien chez vous mais moi jl'aime pas apres voila quoi vous me voulez pas ben je serais toujours ami avec Piwo et Pique et même peut-être je me ferai ami avec d'autre renegats mais sa ce vois que vous me connaissez pas du tout mais du tout ...


Hum ça c'est de la maturité à 200%


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

Nan mais les mec je vais vour dire un truc j'abandonne car y'a les encetres la qui disent trop jeune et ben moi jve pas être avec des encetres aussi debile que leur pieds donc pas la peine parce que y'a la moitié des personne debile chez vous ... En faite jvous pensez pas comme sa mais franchement je prefere rester dans ma guilde avec des noob que aller la ou y'a des encetre aussi con que leur pieds ><
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:53

je pensais votre reputation meilleur mais d'apres ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:54

lol
On a une réput' de merde, cherche pas.
Jolie preuve de maturité. Un gamin reste un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:56

Trolol, voilà, j'me disais bien que y'avait un masque à faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Swade
Renegat en mousse
Swade


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Swade
Classe: Iop
Cercle: 70

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:58

Non je suis juste un peu enerver la pas pour dire et encore sa va tu vois jsui pas trop mechant quand jsui en colere parce que j'en connais genre chaos et tout ben quand ils sont en colere ta interet a te boucher les oreils
Revenir en haut Aller en bas
Erlum
Shemale mélomane
Erlum


Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:59

Bon allez, va te plaindre à ta mère, on a pas besoin de râleurs useless.

[ Si un autre Bd veut lui laisser tenter sa chance, qu'il réouvre, moi je lock. ]


Dernière édition par Erlum le Ven 8 Mai - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:17

Swade a écrit:
Nan mais les mec je vais vour dire un truc j'abandonne car y'a les encetres la qui disent trop jeune et ben moi jve pas être avec des encetres aussi debile que leur pieds donc pas la peine parce que y'a la moitié des personne debile chez vous ... En faite jvous pensez pas comme sa mais franchement je prefere rester dans ma guilde avec des noob que aller la ou y'a des encetre aussi con que leur pieds ><

L'ancetre te dit d'aller te faire empaler par des grosse lances sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Fake Meneur
Canardo


Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: Canardo
Classe: Crâ
Cercle: 17x

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:44

D'une, on accepte pas les illettrés (aussi bien de 12ans que de 40ans).
De deux, les rageux de merde qui floodent comme des cons sans rien analysés des réponses et essayer de nous convaincre de façon "réfléchie" que l'âge ne fait pas la personne, j'en veux pas chez nous.
De trois, on est pas vieux, on est juste moins con que toi et notre réputation c'est qu'on est méchant avec les gens qui nous crachent au visage comme tu l'as fait.

ajamésurlolfuss
Revenir en haut Aller en bas
plaiz
Alpha & Renegat
plaiz


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Personnage Principal: minou alakon
Classe: Ecaflip
Cercle: 0xxxxx0

[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:03

[ Lol mdr contre ]
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Swade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Swade   [Candidature] Swade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Swade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renegayz :: La Tour des Gayz :: Candidature - Goultard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser