| [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! | |
|
+13Pique Canarchy Blakdaft Calvein Sparox Canardo Deus.jiv Shadowzergo Kilauha plaiz Erlum Miaou Nevada 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nevada Renegat en mousse
| Sujet: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:08 | |
| Kikoo o/ C'est ma première candidature. J'en ai jamais fait moi j'aime pas ça. D'ailleurs pourquoi c'est moi qui la fait je vous le demande ? Ben oui on est deux. Un duo quoi. Mais on a quatre persos. Bon je sais pas lesquelles sont à qui jme suis jamais vraiment posé la question. Bah... J'y reviendrais. Mon expérience sur Dofus ? J'ai commencé y a peut être deux ans de ça. Un peu plus ou un peu moins. Honnêtement je me souviens même plus de mon serveur. Puis j'ai arrêté. Un an et demi. Et là tadaaa : Goultard o/ J'ai commencé ma sadi terre, Nevada. Puis jsuis passé fourbe et jme suis fait pleins d'amis (ou l'inverse). Et j'ai commencé à jouer réguliérement avec Basiliskos, un gentil xelor air eau sagesse (relou respawn). A notre début de team s'est ajouté Summer, un feca que je venais d'acquérir. Puis l'idée de faire un petit perso à nous deux et de constituer réélement notre team. Un eni ? Mais non lawl. Un panda bien sur. Backus. Ben oui, Sadi Xelor Feca Panda (Nevada, Basiliskos, Summer, Backus) c'est bien connu : ça roxx. (Ha oui?) Pour nos lvl osef il parait. _ IRL nous ne nous connaissons pas. On s'appelle par nos pseudos IG et j'ai jamais vu sa tête de cul. Pourtant plus de 4 mois qu'on joue ensemble je crois et tout s'est très bien passé. Donc je pourrais pas parler de lui. Tout ce que je sais c'est qu'il a 18 ans, qu'il est en STG et pas grand chose d'autre en fait. Il s'appelle Hadrien. Je crois. Il avait un xelor 14X sur un autre serveur, et dans une autre vie il était modo dofus. Lui c'est le méchant, moi le gentil. Je m'appelle Adrien (et oui ça claque mieux sans H hein ?) et je suis en TS. L'école ça pue jsuis un rebelle IRL, j'ai deux piercings sur la face omg dont un infecté actuellement, qui saigne, et qui fait plein de pue à longueur de journée (le genre blanchâtre limite jaunâtre tavu ?). Mais jsuis un ouf, je serre les dents et même pas mal. La musique, le cinéma, et ma copine, ça c'est ma vie (en gros). L'année prochaine jveux partir en BTS audiovisuel, ça claque. _ On vient de Weedo où on était depuis la création (ou presque). Jvous avoue que ça prend vite la tête. C'est 0 ambiance et chacun pour son cul. Pique m'a toujours dit de venir avec lui, mais c'est seulement maintenant qu'on se décide, c'est con. Les Renegats et Weedo c'est aux antipodes. Du coq à l'âne. Ça à l'air sympa. Dites moi OUIII! Voili voilou, candidature posté, bonne chance moi. /w Nevada, /w Basiliskos, /w Summer, /w Backus | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: J'encule Canard Classe: Sadida Cercle: A sec :']
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Erlum Shemale mélomane
Feuille de personnage Personnage Principal: Nona Classe: Féca Cercle: 16X
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:22 | |
| Faut avouer, la candid roxxe pas mal. | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:28 | |
| Bon alors j'ai deux trucs a dire:
1.Si vous etes deux sur les persos, il serait sympa que l'autre nous fasse aussi une tite candid =] 2.Si tu es accepter, tu devras passer par une semaine d'essaie pendant laquelle un seul perso par joueur est accepter
Bon la candid me plait bien, ca m'a l'air bien sympa et sérieu.
J'suis Pour si j'ai des news de Hadrien ( wai Adrien c'mieu '-' )
( Ps: je crois j'ai le mm avis pour weedo ^^^^^^^ ) | |
|
| |
Kilauha Fan de Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: Kilauha Classe: Sadida Cercle:
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:32 | |
| Lol bah perso j'suis plutot contre, le coup de piquer la capture à l'AA alors qu'elle était pour nous, toujours pas digeré puis ne pas y être inviter pour peter la boite encore moins, je changerai pas de position perso... çà montre assez la mentalité de ton pote (je sais que c'est pas toi, mais vous formez un duo donc...) | |
|
| |
Shadowzergo Renegat en mousse
Feuille de personnage Personnage Principal: Basiliskos Classe: Xélor Cercle: 13x²²²
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:43 | |
| B'jour c'est basiliskos le compagnon de nevada. ( Shadowzergo c'est mon vrai pseudo internet ) Je viens compléter le rapport de mon keupin, Mon expérience de jeu est de 2 ans voir plus niveau date j'ai des flous ( -5 pa ! gogogo vous powned a la flamiche ) mis a part Goultard je jouais il y a 6 mois encore sur Djaul, j'avais même un compte modérateur mais bref c'est du passé. J'ai surtout des expériences de joueur mono compte sauf depuis avec neva ou je fait tout. Je love/play Xelor uniquement. Métier : 100 joillo / 51 mineur / 68 bijoutier. J'ai aussi des envies RP ( pour preuve mi-bidon/vrai j'étais sur un screen d'event sur djaul avec les stéres et une histoire de pirate mais bon AG garde pas ça dans ses archives faut croire ). Neva a oublié de préciser que notre team est basé sur la mixité élémentaire des personnages aussi ( feca feu qui rhon, panda air qui tacle, xelor sagess qui bourrine eau et sadidette ba.. qui bourrine aussi terre/neutre ) Oui neva est un travelo IG bref merci de lire notre candidature et au plaisir. | |
|
| |
Deus.jiv Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: POWER RANGER ORANGE Classe: Cercle: G SUI LVL 8
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nevada Renegat en mousse
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mar 3 Mar - 23:55 | |
| Pour la petite anecdote, nous avions fait un AA avec Kilauha, Zecht, Sephyre et Tss.
Le soucis c'est que c'était le troisième donjon qu'on faisait avec des anges, et à chaques fois on a dû demander à des amis de faire capture à notre place comme nous étions alignés démons.
Basil parano, a capturé à la place de la personne qui devait le faire, et c'est parti en sucette (aggro et pwnage quoi). Je tiens à préciser que je vous ai tous mp un par un pour faire la capture et que seul Zecht avait répondu.
Après cette histoire on est passé neutre, et on l'est resté depuis (et on s'en plaint pas).
PS : J'lui envoie un pigeon pour qu'il vienne poster un ptit truc sur le forum.
PS² de dernière minute : Basil vtff c'est toi l'trav :< | |
|
| |
Canardo Fake Meneur
Feuille de personnage Personnage Principal: Canardo Classe: Crâ Cercle: 17x
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 0:03 | |
| Putain, quand j'ai commencé à lire la candid', j'allais lancer un bon gros "Contre". Pourquoi ? La candid' pour deux personnes Irl. Mais il faut dire que ça m'a emballé et malgré le fait que tu n'aimes pas les candids et que tu n'en ai jamais fait, tu réussis bien.
L'écriture est là aussi, tu m'as parlé IG, l'écriture y est aussi.
Bah écoute, malgré le fait que vous soyiez deux, ça me tente vraiment. Et puis on a perdu le Pique, donc pourquoi pas un pote à lui \o/
Pour. | |
|
| |
Sparox Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Skrins Classe: Sacrieur Cercle: 70
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 0:17 | |
| Ta candid' est sympa, je suis pour, une semaine d'éssais x) | |
|
| |
Calvein ki pr mul,,
Feuille de personnage Personnage Principal: Calvein Classe: Iop Cercle: Ta mère
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Blakdaft Seigneur Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 14:21 | |
| Moi aussi j'ai fait un AA avec toi !! PFFF ! Si tu m'oublies c'est contre !
Nan mais bon voilà quoi !
J'ai pas pris le temps de tout lire encore mais c'est deja Pour la période ! | |
|
| |
Nevada Renegat en mousse
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 14:36 | |
| Si si tu jouais un feca, et toc !
(Ça remonte à deux mois hein :s) | |
|
| |
Canarchy Fuckin' Duck (Smoi² Meneur)
Feuille de personnage Personnage Principal: Funky-Duck Classe: Ecaflip Cercle: 9x
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 15:40 | |
| ça a l'air pas mal toussa², si j'peux les enmancher ça roule. | |
|
| |
Pique Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 16:18 | |
| Pour c'est un pote et on était d'accord pour dire que Thc était un grosgaydelamorkitu. | |
|
| |
Sparox Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Skrins Classe: Sacrieur Cercle: 70
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 18:14 | |
| Pique tu as oublié qu'il étais super con ... | |
|
| |
Kilauha Fan de Miaou
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 19:31 | |
| - Nevada a écrit:
Je tiens à préciser que je vous ai tous mp un par un pour faire la capture et que seul Zecht avait répondu.
J'ai reçus ton mp comme quoi tu t'excusais, et que tu m'invetERAI à la capture, j'l'ai jamais vu =') | |
|
| |
Marklor Seigneur Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Marklor Classe: Sadida Cercle: 201
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Mer 4 Mar - 21:57 | |
| Pour, bonne candid' c'est rare. | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Jeu 5 Mar - 1:37 | |
| - Pique a écrit:
- Pour c'est un pote et on était d'accord pour dire que Thc était un grosgaydelamorkitu.
Juste pour ca kilau peut oublier l'histoire du aa xd | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Ven 6 Mar - 1:18 | |
| Ca donne quoi ici alors ? | |
|
| |
Canardo Fake Meneur
Feuille de personnage Personnage Principal: Canardo Classe: Crâ Cercle: 17x
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Ven 6 Mar - 1:21 | |
| Bah on attend que d'autres membres votent encore, mais c'est plutôt bien partit. | |
|
| |
Blakdaft Seigneur Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Ven 6 Mar - 1:24 | |
| prout | |
|
| |
balgax Bar a Bite
Feuille de personnage Personnage Principal: Balgax Classe: Sadida Cercle: osef
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Ven 6 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
Kilauha Fan de Miaou
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Ven 6 Mar - 20:06 | |
| - plaiz a écrit:
- Pique a écrit:
- Pour c'est un pote et on était d'accord pour dire que Thc était un grosgaydelamorkitu.
Juste pour ca kilau peut oublier l'histoire du aa xd J'm'en tape de thc perso >.> | |
|
| |
Zecht Seigneur Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Zecht Classe: Féca Cercle: Très élargie
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! Ven 6 Mar - 22:17 | |
| Neva est très sympa , et basil commence à faire des efforts ce que j'ai remarqué, il même devenu sympa *.* donc Pour x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! | |
| |
|
| |
| [Candidature] IN DA PLACE BOYZ !! | |
|