| *Se trouve une petite place dans la file d'attente* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muika Renegat en mousse
Feuille de personnage Personnage Principal: Muika Classe: Ecaflip Cercle: 72
| Sujet: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Mer 6 Juin - 22:44 | |
| 'Jour les Renegayz ! Moi je suis Muika, une jeune disciple du Dieu ecaflip (de cercle 71...) Ca fait un p'tit moment que je parcours Amakna à la recherche de compagnons avec lesquels je n'aurais pas besoin d'utiliser un dictionnaire Bwork/Dofusien... Et je suis tombée sur vous. Mais d'abord parlons un peu de mon histoire : Je suis née à Astrub où j'ai bien grandit... C'est d'ailleur dans sa foret que j'ai rencontré mon premier amour . On s'est mariés un peu après et on est restés longtemps ensemble. Mais il m'a quitté parce que je prennais pas assez de cercles (c'était un vrai geek il passait son temps à xp u_u"). Bref... j'ai donc commencé à explorer le monde en passant par Amakna, Bonta et Brakmar... Je me suis d'ailleur beaucoup interessée aux Brakmariens et leur diabolisme (ça existe ce mot ? x)) et j'ai finit par en devenir une. Et puis j'ai rencontré Zonness (un bwork mais il est sympa quand même x]) qui fut mon deuxième amour :p. Il m'a débrakmarisé et je suis devenu une gentille p'tite bontais xD. Et pour finir, me voila sous vos yeux. [HRP] Sinon IRL je suis une colegienne de 14ans (j'suis en 3ème ^^). Bha... je suis brune au yeux vert/marron et j'porte des lunettes. Je sais pas trop quoi dire d'autre donc voila...[/HRP] Sal'tations Vo'geurs, Muika, et que le Dieu de la Chance veille sur vous...
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: J'encule Canard Classe: Sadida Cercle: A sec :']
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Mer 6 Juin - 22:50 | |
| Pour même si ça sent le shemale a plein nez :/
Edit: retire quelque emot, trop d'emot tue l'emot. | |
|
| |
Canarchy Fuckin' Duck (Smoi² Meneur)
Feuille de personnage Personnage Principal: Funky-Duck Classe: Ecaflip Cercle: 9x
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Mer 6 Juin - 23:35 | |
| Mouais j'pense que ça peut être jouable.
Joue-tu souvent ? Horaire de connexions toussa² Après faut voir aussi si tu supporte les "POMPE MOI L'DARD" "KEUNNARD" et autre chose de ce genre qui sont recurentes sur le /g. | |
|
| |
Muika Renegat en mousse
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| Oui je joue assez souvent, je me connecte au moins une fois par jour, la plupart du temps entre midi et deux et le soir. Sinon ouai je peux supporter les "p'tits debordements" sur le /g ^^. | |
|
| |
Calvein ki pr mul,,
Feuille de personnage Personnage Principal: Calvein Classe: Iop Cercle: Ta mère
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 12:28 | |
| S'pas des debordement s'tout le temps (enfin j'pense). | |
|
| |
Muika Renegat en mousse
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 12:32 | |
| Ah ok... Bha de toute façon sans ce genre de truk c'est netement moins marrant :p | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 13:47 | |
| MOUHAHAHAHAHA c'est pas des débordements, c'est notre raison de vivreeeuuuuhhh x] Sinon candid sympa, un p'tit pour pour moi a voir si tu peux supporter ou pas notre raison de vivreeeuuuuhhh olol. | |
|
| |
Muika Renegat en mousse
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| Je pensais que vous etiez un peu plus serieux mais il y a peut etre eu des changements au passage Renegats/Renegayz... Enfin c'est pas grave au contraire c'est même mieux :p ça ce voit que c'est la fête tous les jours chez vous et ça donne encore plus envis de venir . | |
|
| |
Feuille de personnage Personnage Principal: Funky-Duck Classe: Ecaflip Cercle: 9x
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 18:39 | |
| On a jamais été serieux, que ce fut avec Les Renegats, Renegats ou Les Renegayz on a toujours mis le feu. | |
|
| |
Muika Renegat en mousse
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| ah... bha les Renegats que j'avais rencontré cachaient bien leur jeu ^^". | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: J'encule Canard Classe: Sadida Cercle: A sec :']
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Canardo Fake Meneur
Feuille de personnage Personnage Principal: Canardo Classe: Crâ Cercle: 17x
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 19:09 | |
| COMMENT CA ON CACHE NOTRE JEU >< !!!!! J'ai toujours été comme je suis, d'ailleurs tu peux me voir en -2/0 aux alentours de minuit avec Miaou/brightness à dire de la merde et à faire chier le monde xD
Sinon pour si tu supporte les MIAOU FAIT MWA LES FAYSSES OWHI ! POMPE MOI LE GLAND, J'VAIS T'ENCULE A SEC AVEC DES GRAVIER? DU VERRE PILE ET UN GROS BAMBOU
'fin bon voilà quoi
Coin² | |
|
| |
Calvein ki pr mul,,
Feuille de personnage Personnage Principal: Calvein Classe: Iop Cercle: Ta mère
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 20:01 | |
| Nan moi en public je dis pas "J'T'ENCULE CONNARD ET JOL ENKULER §§!!!!11" partout j'suis poli donc normal :°
Au fait J'ai toujours Bouk dans Renegats lvl 20 si vous avez besoin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| Nan smieux les Renegayz faut assumer ses penchants <3 | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Jeu 7 Juin - 20:13 | |
| - Canarchy a écrit:
- Nan smieux les Renegayz faut assumer ses penchants <3
Ohwi <3 fait moi les faysses | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Mer 13 Juin - 14:47 | |
| Des nouvelles du shemale (ou pas) ? | |
|
| |
Miaou Marshall D. Miaou
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Sam 16 Juin - 22:37 | |
| Apparement pas de nouvelles, ça sent le lock a plein nez.
*Flood comme un porc* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* Dim 17 Juin - 14:35 | |
| - Miaou a écrit:
- Apparement pas de nouvelles, ça sent le lock a plein nez
*Lock* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Se trouve une petite place dans la file d'attente* | |
| |
|
| |
| *Se trouve une petite place dans la file d'attente* | |
|