| [Candidature] Rhiam le Bouwin | |
|
+14Orgazm plaiz Bad-game Canardo Tatanka Zecht Timon Evil-chaos Erlum Pique Psychedelique Kilauha Fbr- Rhiam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhiam Renegat suxor
Feuille de personnage Personnage Principal: Classe: Cercle:
| Sujet: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 0:36 | |
| Chers Renegats Petit Role Play : Ah, après une jounée de réflexion, je décide enfin de réintegrer cette guilde qui a chamboulé mon personnage; cela fait quelques mois. J'allume mon Pc Hp dernier cris, et avec un sandwich à la main et beaucoup d'émotions je réouvre la page de ce prestigieux forum. Que dire , les souvenirs me reviennent, Les Renegayzs des membres qui m'en tant manqué. Trêve de bavardage , je me lance : Mon personnage : Comme la plus part doivent le savoir, je suis Le Iop le plus abusay de ce serveur ( ou presque hum...). De cercle 117 et de haut de mes 10 pa de bases je détruit tout sur mon passage ( Les anges surtout ). Mon iop est casi-parchotée mais ce que je souhaite apporter de nouveau à cette guilde est l'art de ma cra 87 , qui est Tailleur 66 et costumage 100 du nom de oo-audrey Mes motivations: Ah, après quelques passages dans une ou deux guilde, je retients que je n'ai pas trouvé l'ambiance qui me convenait, I'm lovin it la guilde que je vient de quitter a pas une très bonne ambiance , activités casi-négligable et un meneur passif. Je souhaite integrer cette guilde car l'entraide y reigne, je connait la plus part des membres qui y sont (Canargay, Zecht mon cousin , Fbr l'osa noob , Bad-game le chat , Evils le panda et le iop Etc...). Ma vie et moi : Elle se résume à trois choses, Dofus, boulot , alcolo. Dofus représente mon paston favorie comme la plus part de vous je passe 2 voir 4 maximum ...jours ....nuits....mois....années à jouer à ce jeu et je suis pas prêt d'arrêter. J'aime bien sortir avec mes potes et Zecht , histoire de se taper une tite Chicha et moi quelque pêtes ou pour boire un coup. A part ça je suis mannequin dans le magasin Stylez , ( hum je déconne pour le mannequinna je suis loin de là ) Euh , je m'apelle HAmza , célibataire et libre comme l'air . J'habite au Maroc dans le Sud une très belle ville , captiale touristique du pays même et j'espère me sentir bien chez vous. A ++ et Rdv Ig Signé : Rhiam le Bg | |
|
| |
Fbr- Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Fbr-Legend Classe: Osamoda Cercle: 666
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 1:34 | |
| J'aime pas les arabes.
Contre. | |
|
| |
Rhiam Renegat suxor
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 1:41 | |
| Ah ce Fbr ... il changera jamais xD, l'arabe va exploser devant chez toi | |
|
| |
Fbr- Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Fbr-Legend Classe: Osamoda Cercle: 666
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 1:44 | |
| Je suis Pour.
Oué, rhiam il est drole. Au début je l'aimais pas trop, a cause de sombres histoires avec zecht. Mais franchement maintenant j'trouve qu'il roks ce naab ! \o/
Je suis Pour, parce qu'il suks, mais il suks bien !
Awii pis j'aime bien la présentation. | |
|
| |
Kilauha Fan de Miaou
Feuille de personnage Personnage Principal: Kilauha Classe: Sadida Cercle:
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 10:17 | |
| Rhiam... tu as deja été ici non ? Avec des problemes avec none si j'me rappelle. Si c'est toi le cousin de Zecht, s'toi qui avait nettoyé le compte de sephyre (fin son enu?) Pour l'instant un gros contre. | |
|
| |
Psychedelique Dieu Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 10:43 | |
| J'attends l'avis de ton cousin | |
|
| |
Pique Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 13:31 | |
| Toute façon fuck Sephyre car c'est la plus grosse profiteuse que j'ai jamais vu, en ce qui te concerne Rhiam, j'suis neutre pour l'instant, j'attends de voir les autres gays voter. | |
|
| |
Erlum Shemale mélomane
Feuille de personnage Personnage Principal: Nona Classe: Féca Cercle: 16X
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 13:35 | |
| Perso j'sais pas trop quoi penser, j'attend aussi la réponse de Zecht. | |
|
| |
Fbr- Dieu Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 14:40 | |
| Moi j'ai vu que ze' il play sur rhiam. Donc j'vois carrément pas pourquoi je serai contre. | |
|
| |
Evil-chaos Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Evil-chaos Classe: Iop Cercle: polaire
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 14:58 | |
| Contre je peux pas piffer ce mec | |
|
| |
Rhiam Renegat suxor
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 15:07 | |
| En ce qui concerne Seph, c'est vrai j'ai prit son stuff, que j'ai tout de suite rendu à zecht '' ENTIEREMENT '' . Alors je voit pas pourquoi en remet en cause cette histoire qui a prit fin il ya plusieurs mois. | |
|
| |
Timon Renegat en mousse
Feuille de personnage Personnage Principal: Evil-piwo Classe: Pandawa Cercle: 11X
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 15:12 | |
| moi le kiffais pas quand il m'a agro en boucle puis en fait il est cool, il aide volontier pour ( par exemple ) enlever le deshonneur x') et sinon il dit pas trop de conneries, en tout cas moins que moi donc POUR une semaine d'essai | |
|
| |
Zecht Seigneur Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Zecht Classe: Féca Cercle: Très élargie
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 16:31 | |
| Bon, j'vais être direct, j'ai pas vraiment envie de donner d'avis. Je vous laisse décider si oui ou non, moi je suis partagé. S'il vient c'est cool, s'il vient pas, c'est cool aussi. | |
|
| |
Psychedelique Dieu Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 16:35 | |
| On le recrute une semaine. On le kick la semaine suivante, on le re recrute celle d'après, on le re kick encore après. Et ainsi de suite. | |
|
| |
Tatanka Renegat Floodeur
Feuille de personnage Personnage Principal: Tatanka Classe: Pandawa Cercle: J'ai vu ta mère voler des twix à Lidl.
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 17:04 | |
| - Pique a écrit:
- Toute façon fuck Sephyre car c'est la plus grosse profiteuse que j'ai jamais vu.
Nan c'est faux y'a moi aussi. | |
|
| |
Canardo Fake Meneur
Feuille de personnage Personnage Principal: Canardo Classe: Crâ Cercle: 17x
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 17:42 | |
| Putain Psy m'a fait rire x'D
Bon sinon, j'serais plutôt pour retester voir ce qu'il donne en /g, mais y'aura des efforts à faire (Moins sucer les membres ? Genre quand je répond pas c'est que je suis afk ou que je fais autre chose donc pas besoin de me harceler :° ) | |
|
| |
Fbr- Dieu Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 18:10 | |
| Moi je keef me faire sucer. Il suce vachement bien, faut lui reconnaitre ça ! | |
|
| |
Bad-game Renegat Kikooleul
Feuille de personnage Personnage Principal: Bad-Game Classe: Ecaflip Cercle: 14x
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Mer 6 Mai - 18:45 | |
| Pour, il est sympatoche ce pédé. | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Jeu 7 Mai - 0:01 | |
| Bon aller j'veux bien réessayer, j'espère pas avoir a te kicker cette fois ci '-'
1 semaine | |
|
| |
Orgazm Renegat Floodeur
Feuille de personnage Personnage Principal: Chop la Pine Classe: Pandawa Cercle: jankul miaou
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Jeu 7 Mai - 0:18 | |
| J'vous suit, sans grandes (CMB) convictions. | |
|
| |
Fbr- Dieu Renegat
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Ven 8 Mai - 2:13 | |
| Je passe beaucoup de temps avec lui, et je ne peux que confirmer FORTEMENT mon Pour.
Je suis a 100% Pour, Pour, Je suis pour, Et aussi je suis Pour.
Voila >< | |
|
| |
Rhiam Renegat suxor
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Ven 8 Mai - 3:56 | |
| Fbr oui oui je t'aime aussi allez arrête je ne vais pas te quitter. *.* | |
|
| |
Zecht Seigneur Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: Zecht Classe: Féca Cercle: Très élargie
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Ven 8 Mai - 4:33 | |
| | |
|
| |
Deus.jiv Dieu Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: POWER RANGER ORANGE Classe: Cercle: G SUI LVL 8
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Ven 8 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
plaiz Alpha & Renegat
Feuille de personnage Personnage Principal: minou alakon Classe: Ecaflip Cercle: 0xxxxx0
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin Ven 8 Mai - 13:05 | |
| Pareil, Vazy on fait quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Rhiam le Bouwin | |
| |
|
| |
| [Candidature] Rhiam le Bouwin | |
|