Les Renegayz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Renegayz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rhiam et son casier judiciaire :)

+4
Psychedelique
Erlum
Calvein
Rhiam
8 participants
AuteurMessage
Rhiam
Renegat suxor

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

Rhiam et son casier judiciaire :) Empty
MessageSujet: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43

Voila voila comme vous venez de le remarquer Nona vient de me kik de cette guilde. Je ne lui en veux pas sur ce qu'elle vient de faire mais bon..;
Je ne suis pas un beau parleur et un baratineur comme mon très chère cousin qui n'a pas le sens de la famille (ZECHT) et qui sait ranger tout le monde de son côté avec ses belles paroles à tendance léche cul.
Pourquoi on me kik? telle est la question que je me pose, et vous vous basez sur des faits apparant, et non sur des choses concretes.
Voila de là quelque mois que Zecht a Stop Goultard sans prévenir personne ( et vous n'avez bien sûre rien à signaler rien à dire sur ceçi)
et m'a bien dit , et je pèse bien mes mots: '' Prend le compte d'ailleurs je stop ce serveur , mon sadi est parcho etc... etc... ( baratinages) j'en ai plus rien à faire je rox.'' de là j'ai le compte j'en fait ce que je veux il me l'a donné. Zecht qui au passé m'a largué m'a team et m'a laissé tout seul fâce à plusieurs comtpe à stuff et à monter. Bref maintenant aujourd'hui il débarque à l'improviste et me demande l'intégralité de son stuff qu'il m'avait donné et que je ne peux lui rendre vu que j'ai dut vendre pour stuffs les personnages.
De là il mp je ne sais qui et baratine je ne sais quoi et fait comme d'habitude tourner la situation en sa faveur induisant mon kik établi par Nona qui n'a même pas essayé de comprendre ce qui se passe.

Et ce qui me met en rogne le plus c'est que on revient sur des éléments passés ( comme la dispute avec sparda , auquel j'ai présenté mes excuses) pour appuiyer la sanction.

très chere renegayz je m'adresse à vous tous pour vous demander d'être JUSTE et de comprendre avant d'agir , certe l'amitié est un point fort mais il faut aussi dépassé ça pour voir la vérité même si elle est dûre (commme ma queue) il faut savoir l'accepté et ne pas rejetter sa haine comme ça parceque on a un peu de pouvoir.

Message à zecht:
Je tient juste à te rapeller que Dofus c'est un MMorpg essaye pas de t'inventer une vie dessus le jour ou tu auras un blem c'est pas Nona qui va te sortir de la merde comme ce qu'elle a fait. Je suis un membres de ta famille on apelle ça un cousin, au lieu de rester renfermer dans ton monde à et à t'inventer une vie que tu prend en sérieux de là à faire chier ton cousin et à retourner tout dofus contre lui je trouve ça pitoyable et cet adjectif correspond à ta personnalité.

Voila tout ce que j'avait à dire est dit, je regrette plein d'erreur que j'ai comise avec certain membre et je demande pardon si je les ai ofencés(je sais pas comment ça s'écrit).
Je vous aime tous autant que vous êtes et si je tenait à plus revenir sachez que je vous aime encore et encore et de bon moment passé avec vous ( bad,Fbr,et tant d'autres ).

Bon jeux et dsl pour cette toture ( j'ai zappé les fautes trop énervé pour les corriger).
Revenir en haut Aller en bas
Calvein
ki pr mul,,
Calvein

Feuille de personnage
Personnage Principal: Calvein
Classe: Iop
Cercle: Ta mère

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:50

Erlum a écrit:
Rhiam a été exclu aujourd'hui, suite à plusieurs actions de sa part :
  • Revente avec profit à des membres prétextant des excuses bidon
  • Aucune aide apportée aux membres
  • Sarcastique à souhait
  • Et le meilleur pour la fin : kikoooooo

Tous commentaires sont bienvenus, mais n'auront aucun impact sur la décision prise, à part si vous avez vraiment un putain d'argument.

None/Erl.
https://renegayz.kanak.fr
Erlum
Shemale mélomane
Erlum

Feuille de personnage
Personnage Principal: Nona
Classe: Féca
Cercle: 16X

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:51

Nan mais t'as rien compris, j'm'en branle de ce qui vient de se passer avec Zecht.

Ton ban était concrètement prévu depuis trois jours, et dans ma tête depuis bien plus que ça.

Tu crois aussi que c'est une décision personnelle, mais il n'en est strictement rien, et les autres bras droits étaient au courant.

Pour finir, je ne vois pas le but de ton post, pour moi et plusieurs autres membres (anciens ou pas, bras droits ou pas) tu n'as pas ta place ici, et ça s'arrête là.
Psychedelique
Dieu Renegat
Psychedelique

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:46

^^
Miaou
Marshall D. Miaou
Miaou

Feuille de personnage
Personnage Principal: J'encule Canard
Classe: Sadida
Cercle: A sec :']

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:51

Psychedelique a écrit:
^^

lol:p
Rhiam
Renegat suxor

Feuille de personnage
Personnage Principal:
Classe:
Cercle:

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:11

Calvein Wink je vait te répondre à toutes tes accusations difamatoires.
J'ai buy une amu renouveau a 1M que je comptait revendre a 1m6 mais puisque kilauha la voulait je lui vendu car elle en avait besoin et que elle était hack au même c'est à dire 1M OK.
Ou est le profit??????
Nona se co commence à dire tu revend plus chère, je lui dit si tu n'est pas contente rend la moi Wink. Elle me fait non c'est bon.
Quand est ce que on m'a demandé de l'aide et j'ai dit NOn rapelllez moi?!! toujours je co ma costumage pour vous pour vous fm et des fois c'est moi qui paye les runes et je ferme ma gueul.Par contre moi quand je demande de l'aide pour capture, je dit bien PERSONNE sauf ( les vrais guildeux dont je citerai pas le nom) m'a aidé et cela volontairement. Je suis Kikoo ou sarcastique chacun c'est défauts et je nie pas ces faits est-ce une raison?
Lopec
Toadette
Lopec

Feuille de personnage
Personnage Principal: Person
Cercle: O

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:26

T'façon y'aura toujours deux versions, on préferera écouter celle de la majorité et/ou des membres les plus importants.
Honnêtement je pense pas que tu aies l'once d'une chance de revenir donc ce post est useless. :/ (kom le iop a co1co1)
Epave
Renegat
Epave

Feuille de personnage
Personnage Principal: Epave
Classe: Pandawa
Cercle: carré.

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:25

Si tu veux mon avis personnel, c'est pas tes histoires d'entraide ou de revente qui me dérangent, encore moins tes histoires avec Zecht qui ne me concernent pas... c'est ton attitude qui me plait pas.

Je trouve tes moqueries parfois à la limite de la méchanceté... mais bon on peut pas s'entendre avec tout l'monde hein :s

Bonne continuation quand même.
Kilauha
Fan de Miaou
Kilauha

Feuille de personnage
Personnage Principal: Kilauha
Cercle:

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:05

Rhiam a écrit:

J'ai buy une amu renouveau a 1M que je comptait revendre a 1m6 mais puisque kilauha la voulait je lui vendu car elle en avait besoin et que elle était hack au même c'est à dire 1M OK.
Bah, tu floodais en /g comme quoi tu avais acheté une renew 800kk, et tu me sors que tu l'as acheté a 1M en faite '-' donc bon x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhiam et son casier judiciaire :)   Rhiam et son casier judiciaire :) Icon_minitime

Rhiam et son casier judiciaire :)
Page 1 sur 1